3ème édition AIPS Awards: Le concours est ouvert aux journalistes sportifs !

 3ème édition AIPS Awards: Le concours est ouvert aux journalistes sportifs !

La troisième phase de décernement des prix pour la crème de la presse sportive est lancée. En réalité, cela demeure la plus haute marque de reconnaissance jamais attribuée dans le monde du journalisme sportif. Une récompense qui s’inscrit dans la promotion de la culture de l’excellence en célébrant les professionnels proposant les meilleurs contenus.

Fondée à Paris, en 1924, l’association internationale de la presse sportive, avec plus de 9000 membres dans le monde, a porté à l’attention des journalistes sportifs du lancement des Awards pour l’année 2020 pour la troisième fois. Ce qui vise à récompenser les professionnels sur un réseau de 160 pays.
Le concours concerne tout acteur de la presse sportive à savoir un journaliste, un photographe ou membre ou non d’une association travaillant dans un organe de presse.
Le but de l’AIPS est de consolider la collaboration entre ses associations membres pour défendre l’indépendance et l’intérêt professionnel des membres, renforcer l’amitié, la solidarité et les intérêts.
Par ailleurs, pour faire valider sa candidature, tout concerné devra diffuser sa production avant le 7 octobre 2020 sur un support média.
Ainsi multiplier ses chances serait de proposer deux productions pour espérer être sur le podium lors de la cérémonie de remise qui sera organisé en début 2021.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire