Coronagate: Mansour Faye, les sueurs du mensonge!

 Coronagate: Mansour Faye, les sueurs du mensonge!

Le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale a passé hier un sale quart d’heure pour apporter des éclairages sur quelques points du programme d’aide alimentaire relativement au processus d’acquisition et d’acheminement des denrées. “Un exercice qui n’a pas été du tout facile pour Mansour Faye qui, apparemment, en veut fermement aux politiciens, membres de la société civile, certains hommes d’affaires, entre autres personnes’’. 

Selon le journal l’AS, ‘’il n’a pas supporté les sévères critiques formulées à son encontre depuis les révélations faites, à tort ou à raison, sur les marchés d’attribution et de transport de l’aide alimentaire. ‘’Face à la presse hier, Mansour Faye a failli péter les plombs pour dire finalement qu’il ne sert à rien d’être là à cogiter, à parler et à parloter’’.

Les sociétés qui ont proposé les meilleures offres ont été choisies, et il en est de même pour les transporteurs désignés pour l’acheminement des vivres, a fait savoir, vendredi le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale, Mansour Faye.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire