A la découverte de Amira Abed

 A la découverte de Amira Abed

Vous avez sans nulle doute entendu cette belle reprise de “chéri coco” de Pape Djiby Bâ brillamment  chantée par une belle jeune sénégalaise arborant un magnifique teint noir et une chevelure afro. Elle, c’est Amira Abed, 20 ans, étudiante en première année en Anglais. La jeune fille confie qu’elle chante depuis l’âge de 15, sur Instagram elle offre à ses abonnées de petites vidéos de reprise de chanson.

La reprise de “chéri coco” qui a ému plus d’un est née d’un défi qu’elle s’est lancée après une élimination à un concours de chant du fait qu’elle ne comprenais pas très bien le wolof. Elle s’est alors mis apprendre les paroles sans relâche et le résultat est bluffant. Les internautes ont apprécié sa simplicité et la douceur de sa voix.

La jeune fille ne compte pas toutefois s’en arrêter la, elle prend des cours de chant et de guitare en vue d’une carrière musicale à l’image de ses références, Rihanna, Adèle, Viviane Ndour et Jah Man Express. Elle promet de revenir avec encore plus de surprise. Kébétu.com lui souhaite bon vent et une belle continuation.

Murtudo Murti

Article similaire

Laisser un commentaire