Allemagne : 39 personnes interpellées après des violences pendant une “fête Corona” à Francfort

 Allemagne : 39 personnes interpellées après des violences pendant une “fête Corona” à Francfort

Les fêtes “Corona” sont devenues la nouvelle tendance en Allemagne pour contrer les mesures prises par le gouvernement allemand en fermant les boîtes de nuit et les bars pour lutter contre la pandémie du coronavirus. Samedi soir, une “fête Corona” a réuni plus de 3000 personnes à Francfort. La police a procédé à l’arrestation de 39 personnes après avoir été victime d’une attaque de la foule, alors qu’elle tentait de contenir un rixe.

Trente-huit hommes et une femme ont été interpellés samedi soir après avoir attaqué des agents de police qui tentaient de contenir une altercation, lors d’une fête en plein air, qui a rassemblé des milliers de jeunes, a annoncé la police de Francfort.

En effet, c’est vers 3 heures (1 heure GMT) qu’une violente bagarre a éclaté, impliquant une trentaine de personnes. C’est lorsque les policiers sont intervenus pour séparer les bagarreurs qu’ils ont reçu une “pluie de bouteilles”, causant ainsi des blessures à cinq agents.

Selon le chef de la police, la plupart des hommes arrêtés sont des jeunes âgés entre 17 et 21 ans, “pour la plupart issus de l’immigration”. Ils risquent d’être inculpés pour trouble à l’ordre public.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire