Almadies : La prostituée mariée et l’histoire du carnet sanitaire

0
64
Anonyme

Incroyable mais vrai ! Amina B. B. est une travailleuse du sexe, mariée et, de surcroît, mère de deux enfants. Elle a été attraite, vendredi, à la barre pour « défaut de carnet sanitaire ». Domiciliée à Ngor, elle a été interpellée à 3 heures du matin sur les trottoirs, aux Almadies, en train de vendre son corps, sans pour autant être dans les règles.

Selon L’As, après une fouille, deux préservatifs ont été retrouvés dans son sac. Agée de 42 ans, la prévenue a nié les faits qui lui sont reprochés devant le Tribunal de grande instance de Dakar. Elle s’est agenouillée pour demander pardon, tout en jurant qu’elle n’allait jamais refaire son acte. « J’ai une famille à nourrir. Je ne sais même pas ce qui m’a poussée à sortir », dit-elle.

C’est un gendarme qui est venu la relever pour lui signaler qu’il était interdit de s’agenouiller devant les juges. « Pour faire cette profession, il faut avoir un carnet sanitaire. La prostitution n’est pas illégale, mais il faut avoir des papiers », a déclaré le juge. Le maître des poursuites a demandé l’application de la loi. En rendant son verdict, il a condamné Aminata B. B. à trois (3) mois assortis de sursis.

 

Buzz Senegal

Leave a reply