Arsenal: David Luiz a fait son Mea Culpa auprès des Fans !

 Arsenal: David Luiz a fait son Mea Culpa auprès des Fans !

La reprise de la Premier League n’a pas été en faveur du défenseur brésilien David Luiz. En effet, l’ancien du PSG a livré une prestation qui laisse à désirer. Son entrée était catastrophique lors de ce choc comptant pour la 28e journée contre les citizens de Pep Guardiola(3-0). Dans ce sens, il s’est tenu responsable et a présenté ses excuses.

Dès son entrée en jeu lors de la première période, l’ancien blue a complètement déçu son entraîneur Mikel Arteta. Ce dernier a provoqué les deux premiers buts des citizens et s’est même fait exclu à la 50e minute pour une faute sur Riyad Mahrez, à l’origine du penalty des poulains de l’entraîneur espagnol. Sur ce, il s’est excusé devant les micros de Sky Sport

“C’est très simple, ce n’est pas la faute de l’équipe, c’est la mienne, a-t-il indiqué. J’ai pris la décision de jouer. J’aurais pu prendre une autre décision ces deux derniers mois mais je ne l’ai pas fait. Aujourd’hui, je pense que l’équipe a fzit son mieux, surtout quand elle s’est retrouvée à 10. Le coach et les joueurs sont supers, ce n’est que ma faute.”

Dans ce même contexte, il en a profité pour montrer son désire de rester Gunner depuis que des rumeurs de son transfert circulent dans la presse sportive anglaise. L’axe central de 33 ans compte poursuivre l’aventure avec Arsenal.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire