As Monaco: Subasic a fait ses adieux !

 As Monaco: Subasic a fait ses adieux !

Sociétaire de l’As Monaco depuis 2012, le portier monégasque Danijel Subasic a annoncé son départ de la principauté après plusieurs belles aventures vécues. A 35 ans, le gardien de but emblématique en provenance de l’Hadjuk Split va rendre son tablier.

L’ancien finaliste de la coupe du monde avec la Croatie n’a plus rien à prouver à l’équipe française, l’As Monaco. Après 8 ans de services, le gardien de but ne songe pas à reconduire son contrat qui arrivera à terme ce 30 juin. Avec un titre de champion de France de Ligue 2 (2013), un titre de champion de France de Ligue 1 (2017) et 292 matchs disputés toutes compétitions confondues, le croate se cherche un nouveau défi à relever. En ce lundi, il a annoncé son départ sur Twitter.

Par ailleurs, il a témoigné toute sa gratitude envers le Rocher sur une image sublime accompagnée d’un message touchant qui rappellent beaucoup de beaux souvenirs.

”Merci beaucoup à l’AS Monaco pour tous mes rêves qui se sont réalisés. Je serai toujours l’un des vôtres.” a déclaré Subasic.

Son départ serait motivé de plus par l’arrivée de Benjamin Lecomte qui s’est imposé devant les buts monégasques depuis le début de la saison.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire