Basket: Le grand rêve de Baba Tandian avec le saint Louis Basket Club!

 Basket: Le grand rêve de Baba Tandian avec le saint Louis Basket Club!

L’actuel président du club de Basket Saint louisien Baba Tandian a promis d’apporter son soutien à l’endroit de ses poulains en cette période difficile marquée par la covid-19 et l’arrêt du championnat. Dans cette optique, le but de cette aide sera de contribuer à la préparation de ses joueurs pour les défis majeurs en vue.

Malgré ses imbroglios avec la fédération Sénégalaise de Basket qui l’a suspendu pendant 10 ans, le président de saint Louis Basket club Baba Tandian œuvre toujours dans cette discipline à son titre de président de club. A cet effet, une enveloppe de 10 millions sera dégagée pour permettre aux joueurs de son club de redémarrer dans les meilleures conditions. Lui, qui est à la tête de cette équipe phare de saint Louis depuis Mars, a réaffirmé son engagement de mener l’équipe au bout de ses ambitions avec l’appui des anciens sportifs de la région tricentenaire.

“Je suis un homme d’honneur, et j’ai donné ma parole aux Saint-Louisiens, qui m’ont porté à la tête de l’équipe, à l’issue d’une assemblée générale. Et j’irai jusqu’au bout en respectant cette parole donnée’’, a lancé l’ancien président de la FSBB.

Par ailleurs, Il a décidé de donner au SLBC ‘’tous les moyens ” dont il nécessite pour le repositionner à un meilleur classement du basket national voire international qui est son ultime sacerdoce.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire