Boxe: La tension monte entre Anthony Joshua et Tyson Fury!

 Boxe: La tension monte entre Anthony Joshua et Tyson Fury!

Le boxeur Britannique, Anthony Joshua reste obnubilé par son combat contre le tombeur de Deontay Wilder, Tyson Fury. Après avoir récupéré ses trois ceintures de champions du monde chez les lourds, ce dernier ne se fixe plus des limites. En fait, il veut récupérer le seul titre qui lui manque entre les mains de Tyson Fury.

Avec un palmarès très riche, 24 combats, 23 victoires et 1e défaite, le boxeur britannique de 30 ans Anthony Joshua veut enfin mettre tout le monde d’accord de sa suprématie en s’affrontant contre le champion du monde en WBC, Tyson Fury.
Un combat tant attendu par les adeptes de la boxe qui crée déjà beaucoup de polémiques. En effet, la volonté de Anthony Joshua est aussi partagée par son futur adversaire. Les piques vont tribord bâbord. On assiste à un véritable trash-talking entre ces deux athlètes. Le tenant du titre WBC chez les poids lourds Fury a invité à son tour, lors de sa dernière sortie, le champion d’Angleterre des poids lourds en 2015 à maintenir sa position pour que le combat ait lieu.
Par ailleurs sa sortie a engendré la réplique immédiate de Joshua qui n’a pas su raison garder.

« Sans aucun doute, le combat que je veux est Tyson Fury, il possède quelque chose que je veux, il est sur ma liste des gars à abattre. Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir avec lui. Il est soit au sommet du monde, à la conquête de la planète, soit au fond de l’océan, à avoir besoin de trouver un équilibre ». a confié Anthony Joshua à IFL TV dans des propos rapportés par La Sueur.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire