Bundesliga: Le Bayern Munich sera champion d’Allemagne ce soir si…

 Bundesliga: Le Bayern Munich sera champion d’Allemagne ce soir si…

Le premier championnat européen à faire son retour depuis l’apparition de la maladie à coronavirus n’aura plus d’enjeux bientôt. En fait, le titre de la Bundesliga pourrait revenir ce soir à l’équipe bavaroise à une seule condition.
Un fait qui ne sera pas non plus une surprise pour le leader du classement avec 73 points devant son équipe rivale Dortmund.

Un nouveau sacre du Bayern de Munich est en vue. Depuis leur parcours sans tâche en Bundesliga, les poulains de Hans Dieter Flick se rapprochent d’un 30e titre. En effet, ces derniers font parler leur suprématie davantage dans ledit championnat depuis la reprise par une série de 6 victoires. Fort de ce constat, lors de la 32e journée de ce mardi contre Werder Brême, l’équipe championne de la ligue des champions 3 fois de suite en 1974,1975 et 1976 remportera le titre si son déplacement sur la pelouse du Werder Brême est synonyme de victoire. Le Bayern sera tout simplement sacré champion s’il s’impose chez le 17e, ce qui semble complètement à sa portée. Sur ce, Il compterait en effet dix points de plus que Dortmund, qui ne pourrait plus en prendre que neuf au maximum d’ici la fin de saison.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire