CAN 2019 : Voici le onze de départ du Sénégal face au Kenya, avec 3 changements

Views: 46
can-2019-:-voici-le-onze-de-depart-du-senegal-face-au-kenya,-avec-3-changements

Pour son troisième des phases de poule de cette CAN, le Sénégal fera face au Kenya ce soir à 19H00 GMT. Avec trois points au compteur, les Lions tenteront d’arracher une victoire, synonyme de qualification.

Défait jeudi dernier face à l’Algérie, le Sénégal joue son troisième match de groupe ce lundi face au Kenya. Avec le même nombre de points (trois points) que les Harambees, ce qui rend cette affiche alléchante au goût d’une finale de poule (C).

Avec de nouvelles blessures à l’issue du match face à l’Algérie, Cissé a opéré trois changements dans son onze de départ cette fois. Trop juste lors des deux premières sorties des Lions, Wagué perd sa place de titulaire à Lamine Gassama. Sur le flanc gauche, Sabaly blessé cède sa place à Saliou Ciss, un latéral gauche de métier. Deux profils qui devront débuter aujourd’hui les Lions.

Dans l’entre-jeu,on retrouvera Henri Saivet pour sa première titularisation dans cette CAN 2019.En effet, beaucoup d’observateurs l’avaient plébiscité pour plus d’animation dans le jeu des Lions.kenyavssenegal CAN 2019 : Voici le onze de départ du Sénégal face au Kenya, avec 3 changements #SUNUCAN

 

wiwsport.com

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *