Candidature de Kanye West à la présidentielle américaine : Kim Kardashian prend la parole et apaise.

 Candidature de Kanye West à la présidentielle américaine : Kim Kardashian prend la parole et apaise.

Depuis plus d’un mois, Kanye West fait les choux gras de la presse internationale.
Ce dernier avait déclaré son envie de succéder à Donald Trump.

Même si d’aucun ne le prenait comme sérieux, l’amant de Kim Kardashian a insisté et a récemment fait son premier meeting de campagne avec de brûlantes déclarations.
Comme pour apaiser la tension, sa femme, en l’occurrence Kim Kardashian a fait sa première sortie sur cette affaire qui défraie la chronique.
Elle déclare que:
“Comme beaucoup d’entre vous le savent, Kanye West a un trouble bipolaire. Toute personne, qui vit avec ça ou qui a un être cher dans sa vie atteint par ce trouble, sait à quel point c’est compliqué et douloureux à comprendre.
Je ne me suis jamais exprimée publiquement sur combien tout cela nous a affecté à la maison, parce que je souhaite protéger nos enfants.
Ceux qui comprennent les maladies mentales ou même les comportements compulsifs savent que la famille est impuissante a moins que le concerné soit mineur.
Je comprends que Kanye soit soumis aux critiques parce que c’est une personnalité publique et ses actions peuvent parfois susciter des opinions et des émotions fortes.
C’est une personne brillante mais à la fois compliquée, qui en plus de la pression d’être un artiste et un homme noir, qui a vécu la perte douloureuse de sa mère, il doit faire face à la pression et à l’isolement qu’accroître son trouble bipolaire.
Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son cœur et savent que ses mots ne sont pas souvent en corrélation avec ses intentions.
Vivre avec un trouble bipolaire n’invalide ni ne diminue en rien ses rêves ou ses idées créatives.
Peu importe la taille ou l’impossibilité de les obtenir pour certains. Cela fait partie de son génie, et comme nous l’avons tous été témoins, la plupart de ses grands rêves se sont réalisés”.
Ainsi, le débat sur l’état de santé de Kanye West est clos.
Il ne sera probablement pas candidat à la prochaine présidentielle de Novembre.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire