Comment gagner de l’argent avec une application mobile

 Comment gagner de l’argent avec une application mobile

Les applications sont la prochaine grande chose depuis un certain temps maintenant, et chaque année, quelqu’un en publie une qui nous fait aller “Pourquoi n’y avons-nous pas pensé?!” Considérez combien nous utilisons nos smartphones de nos jours; ils dirigent essentiellement nos vies, non? Et les smartphones fonctionnent presque exclusivement sur des applications. Tout ce que vous, HTC, Sony ou iPhone pouvez faire, c’est uniquement en utilisant des applications, c’est pourquoi elles sont importantes.

Eh bien, saviez-vous que vous pouvez également gagner de l’argent grâce aux applications de nos jours? De plus en plus de gens créent des applications ces jours-ci et se battent pour gagner des parts de marché. Nous ne pouvons pas tous proposer la prochaine WhatsApp, mais il existe un marché pour pratiquement toutes les applications de nos jours. Si vous souhaitez générer des revenus dans l’application, nous vous recommandons d’utiliser l’une de ces impressionnantes stratégies de monétisation.

Achats intégrés

C’est l’un des moyens les plus courants de gagner de l’argent avec une application gratuite et l’un des moyens les plus agréables pour les utilisateurs. La façon dont cela fonctionne est que les fonctions de base de l’application sont disponibles gratuitement, puis les utilisateurs peuvent acheter des choses supplémentaires dans l’application. Ceci est très populaire avec des jeux basés sur des applications tels que Candy Crush Saga, et un excellent moyen de fournir aux gens quelque chose de gratuit, mais a également suffisamment de possibilités pour vous rapporter de l’argent.

Abonnement

Les abonnements sont un autre excellent moyen de gagner de l’argent avec une application gratuite. L’idée ici est que l’utilisateur est autorisé à tester l’application et à obtenir un accès limité au contenu. Mais, s’ils veulent réellement accéder au contenu exclusif ou obtenir une utilisation illimitée, ils devront payer des frais d’abonnement. Les applications basées sur le contenu sont généralement du genre à utiliser des abonnements, comme les journaux, ou des applications de streaming musical comme Spotify.

Annonces

Les publicités sont une gêne pour les utilisateurs, mais elles sont importantes dans la composition des applications et leur fonctionnement. Les publicités sont parfois nécessaires pour vous aider à générer de l’argent via l’application de deux manières. La première est le fait que les entreprises peuvent souhaiter payer pour voir leurs publicités placées dans votre application, en particulier un jeu d’application populaire. Il est également possible de gagner de l’argent en offrant aux utilisateurs la possibilité de payer pour une utilisation sans publicité de l’application. Les publicités sont le type le plus ancien de gagner de l’argent pour les applications mobiles, et quelque chose que vous devriez certainement suivre.

Freemium

C’est une sorte de nouvelle idée qui s’explique assez facilement. Il offre aux utilisateurs une combinaison de contenu gratuit et premium à choisir. Ils peuvent sélectionner des fonctionnalités supplémentaires en payant un peu plus, ce qui vous aidera à générer un peu d’argent supplémentaire. Le freemium est un concept assez nouveau, mais qui se révèle populaire. Par exemple, le freemium est beaucoup utilisé avec les jeux d’applications mobiles, où les joueurs peuvent progresser gratuitement, mais ils doivent payer de l’argent pour progresser plus rapidement.

Ce sont quelques-unes des meilleures choses que vous pouvez faire pour gagner de l’argent à partir d’applications gratuites. Avec tant de concurrence sur le marché et des gens qui se battent pour des parts de marché, il est difficile de le faire à moins d’inciter et de faire preuve de créativité. Vous devez faire de l’argent avec votre application, sans trop en dépenser pour pouvoir le faire.

Soyez insatiables. Soyez fous. C’est le vœu que j’ai toujours formé pour moi. Et aujourd’hui, au moment où vous recevez votre diplôme qui marque le début d’une nouvelle vie, c’est ce que je vous souhaite.

STEVE JOBS

A la Stanford University, 2005. de Steve Jobs

Murtudo Murti

Article similaire

Laisser un commentaire