Coronavirus : Oumar Sow prescrit la solidarité et l’unité patriotique

 Coronavirus : Oumar Sow prescrit la solidarité et l’unité patriotique

Comme dans beaucoup de pays dans le monde, le Sénégal fait face au COVID-19 appelé Coronavirus. Le pays a officiellement enregistré deux cas qui sont venus de l’étranger. Occasion saisie par Oumar Sow pour magnifier « la réaction du gouvernement avec, notamment les mesures prises par le chef de l’Etat, Macky Sall qui a donné des instructions aux services sanitaires pour faire face à cette maladie« .

Protéger les populations…

Après avoir félicité le ministre de la Santé et de l’Action sociale, M. Abdoulaye Diouf Sarr et l’Institut Pasteur, le conseiller du président Sall, rappelle qu’ils « ont entrepris, depuis l’apparition du virus, plusieurs actions pour protéger le pays et faire face aux cas suspects« .

Appel au calme…

Par la même occasion, au téléphone de SENEGO, M. Oumar Sow a appelé les Sénégalais au calme. « En ce qui concerne les informations mises en ligne, nous devons les traiter avec prudence pour éviter d’installer la peur partout. L’heure est à l’union ! Nous devons rester solidaires et accompagner le gouvernement dans cette lutte pour protéger le Sénégal. Nous appelons encore au respect des instructions des médecins…« , conseille-t-il à la presse.

Murtudo Murti

Article similaire

Laisser un commentaire