Kebetu

Coupe CAF : Victoire d’Agadir contre Enyimba FC du Nigeria, Malick Cissé buteur

Views: 9
coupe-caf-:-victoire-d’agadir-contre-enyimba-fc-du-nigeria,-malick-cisse-buteur

Le Hassania d’Agadir (HUSA)  de Malick Cissé et de Bakary Mané s’est imposé à domicile face au club nigérian Enyimba FC (2-0), au terme d’un match comptant pour la première journée du Groupe D de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), disputé dimanche soir au stade Adrar à Agadir.

Dès le quart d’heure de jeu, les Gadiris ont ouvert la marque sur un but de Karim El Berkaoui (14è) avant que Husa double la mise grâce à Malick Cissé sur un somptueux. De retour des vestiaires, les hommes de M’hamed Fakhir ont su gérer la seconde période et réussi à conserver leur avantage face aux Nigérians jusqu’au bout du sifflet final. L’autre sénégalais, Bakary Mané titulaire sur le flanc gauche du club marocain a également réalisé une très belle performance hier contre les nigérians.

Au terme de cette première journée, le HUSA est leader du groupe D avec trois points, suivi de San Pedro (Côte d’Ivoire) et du Paradou AC (Algérie) qui se sont partagés les points (1 point chacun) plus tôt dans la journée au terme d’un match nul (0-0). Pour sa part, Enyimba FC est lanterne rouge après cette défaite avec zéro point. Lors de la deuxième journée qui se disputera dimanche prochain, le club d’Agadir sera en déplacement en Algérie pour croiser le fer avec le Paradou AC.

wiwsport.com
Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *