De retour à l’entraînement, Ousmane Dembélé prêt à “sauver” le Barça!

 De retour à l’entraînement, Ousmane Dembélé prêt à “sauver” le Barça!

Après une longue absence des terrains, le champion du monde, Ousmane Dembélé s’est présenté aujourd’hui à la séance d’entraînement de son équipe, le Fc Barcelone. Selon le quotidien espagnol, Cadena Ser, l’international français est déterminé à jouer le prochain tour de la C1.

Freiné par la récurrence de ses blessures depuis son arrivée chez les catalans, la progression de l’international français est en dents de scie.
En effet, ce dernier a fait son come-back après 6 mois dans les rangs de Quique Setièn aujourd’hui lors d’une séance d’entraînement plutôt spécifique pour lui.
D’après les informations de Cadena Ser, la pépite des bleus est prêt à signer un retour triomphal en participant au match retour de la ligue des champions contre Naples avec un léger avantage a priori des blaugrana. Une décision incongrue pour ladite équipe qui se montre très prudente à ce sujet et ne souhaite prendre aucun risque avec un joueur très vulnérable aux blessures depuis sa signature en 2017.

Cependant, les dirigeants du club de la Catalogne n’ont pas complètement le choix dans ce contexte particulier de crise où les performances de la pulga ne suffisent plus. Après avoir perdu le titre de la Liga cette saison, seule la coupe aux grandes oreilles est en jeu. Ainsi, Setièn n’hésitera pas à jouer sa dernière carte pour aller au plus loin possible dans cette compétition et garder sa place très menacée.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire