Décès de Biri Biri: Le triste témoignage de Abdoulaye Makhtar Diop à l’endroit de son ami

 Décès de Biri Biri: Le triste témoignage de Abdoulaye Makhtar Diop à l’endroit de son ami

Suite au rappel à dieu de Alhadji Momodou NJie «Biri-Biri», légende du football gambien, le Grand Serigne de Dakar, lui a rendu un hommage poignant.
L’ancien ministre des Sports Abdoulaye Makhtar Diop, a exprimé toute sa peine et ses émotions douloureuses à la suite de la mort de Momodou Njie qu’il décrit comme un frère, un ami sincère toujours dévoué à la cause sénégambienne. Il n’a pas tari d’éloges à l’endroit de la légende gambienne “l’homme de bien, le grand technicien, virtuose du ballon rond, l’ancien adjoint-maire de Banjul”déclare Abdoulaye M. Diop
L’honorable député et Grand Serigne de Dakar n’a pas manqué de prouver les liens particuliers qui l’unissaient au défunt footballeur gambien.  Son amitié Alhadji Momodou NJie «Biri-Biri» date depuis plusieurs décennies, et ne s’est jamais démentie et qui, au contraire, s’est consolidée avec l’âge. Avec la disparition de Biri Biri qui constitue “une chose poignante une iniquité cruelle, un geste brutal  fauchant en plein labeur, et de pleine force” l’Afrique perd un de ses dignes fils.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire