Demba Mbaye quitte définitivement Génération Foot !

Views: 20
demba-mbaye-quitte-definitivement-generation-foot-!

De retour dans la formation après avoir cédé le banc au coach Djiby Fall en fin de saison écoulée, où il a été sacré champion du Sénégal, Demba Mbaye a quitté définitivement Génération Foot. Il a démissionné de toutes ses fonctions.

Demba Mbaye a tenu à rassurer qu’il avait quitté l’académie en de bons termes. « J’ai en effet remis ma démission il y a plus d’un mois. Ce départ n’est lié à aucune raison en particulier. Je garde d’excellentes relations avec mon président Mady Touré et mes collaborateurs. Il était juste temps pour moi de passer à autre chose », a révélé Demba Mbaye aux confrères de Stades.

Même son de cloche du côté de la direction du club. « Demba n’est plus avec nous. Il a quitté le club avant le match retour de GF contre LPRC Oilers (le 24 août dernier en Ligue des champions). C’est lui qui a demandé à ce qu’on le libère, d’abord sur le banc du club puis à la direction de la formation. Nous n’avons aucun problème avec lui. Il a été mis dans de bonne conditions de travail durant tout le temps qu’il a passé à Génération Foot. Nous continuons à entretenir de belles relations », affirme Talla Fall, le directeur de la communication.

Avec GF, Demba Mbaye aura terminé la saison 2018-2019 champion du Sénégal, en ne concédant qu’une seule défaite. C’était lors de la dernière journée face à Douane (2-0). Quelques semaines après ce titre, il avait décidé de quitter le banc des Grenats pour rejoindre la formation.

 

wiwsport.com

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *