59 Photos: Des choses étranges qui ne peuvent être vues que dans cette Ville

 59 Photos: Des choses étranges qui ne peuvent être vues que dans cette Ville

Le Moyen-Orient est connu pour être riche en pétrole, et Dubaï a eu la chance d’en faire partie. De nos jours, Dubaï est devenu tristement célèbre pour être l’un des endroits les plus reconnaissables et uniques de la région. La découverte du pétrole a facilité son développement de masse et l’a fait passer d’une autre ville des Émirats arabes unis à un lieu d’intérêt mondial. De plus, c’est devenu un endroit fascinant pour les touristes du monde entier.

Une différence de robe

Dubaï est bien connue pour avoir un code vestimentaire assez strict, en particulier pour les femmes. Il est considéré comme respectueux de se couvrir en public, ce qui signifie ne montrer aucune peau sous la tête, même si cela dépend de vos tendances religieuses. Les femmes locales seront vues se promener complètement couvertes à cause de ces lois religieuses, mais les touristes visitant le pays ont la possibilité d’être légèrement plus détendus dans leur approche des vêtements.

Monter devant

Les animaux occupent une grande place dans le cœur de la plupart des gens, en particulier ceux qui sont les nôtres. Nous aimons montrer nos animaux aux autres et les rendre jaloux, mais cet homme a soufflé le reste d’entre nous hors de l’eau. Ce n’est pas tous les jours que vous regardez dans la voiture de quelqu’un et voyez un guépard monter sur le siège du passager.Considérant que ces animaux se trouvent généralement en train de courir en Afrique, il est un peu surprenant d’en voir un assis si calmement dans la voiture comme celle-ci. C’est évidemment très bien formé, une autre raison pour laquelle ce mec veut le montrer à tout le monde. Nous imaginons qu’il a dû payer un prix élevé pour l’avoir comme animal de compagnie.

Prêt pour l’été ?

Un autre incident de deux cultures très différentes qui se rencontrent mais parviennent toujours à travailler en harmonie. Il est peu probable que vous alliez sur une plage ailleurs dans le monde et voyez une femme entièrement couverte se faire bronzer aux côtés de quelqu’un d’autre en bikini.Nous ne pouvons pas imaginer que ce type de code vestimentaire soit autorisé ailleurs à Dubaï, mais cela semble que la plage est une autre affaire. Même ainsi, nous nous attendons à ce que la plupart des touristes du pays essaient de couvrir plus que cela simplement pour être respectueux.

Rien d’extraordinaire

Quel genre d’animal possédez-vous? Un chien? Un poisson? Cette femme ici a la chance de posséder un guépard, et elle est totalement effrayée à ce sujet. Normalement, lorsque vous voyez un de ces animaux en plein air comme celui-ci, vous vous inquiétez de vous faire mutiler. Mais pas elle. Elle est heureuse de rester assise à parler tandis que son animal de compagnie se trouve calmement sur ses genoux. En regardant à quel point la créature est adorable ici, il est difficile d’imaginer qu’elle est capable de vous déchirer.

Jouer avec une différence

Trouvez-vous que jouer au tennis est un peu ennuyeux? Peut-être que vous vous sentiriez différemment si vous vous teniez à 1000 pieds dans les airs. Dubaï sait certainement se démarquer, c’est pourquoi ils proposent toujours des innovations incroyables comme celle-ci.C’est une bonne chose que la ville soit très financièrement sûre car nous pouvons imaginer que le nombre de nouvelles balles de tennis dont elles ont besoin l’achat est assez élevé. Nous espérons qu’il n’y aura personne sous ce terrain lorsqu’une balle sera renversée sur le côté.

Aller à la vieille école

Vous trouverez de nombreuses voitures flashy à Dubaï. Vous avez vos Ferrari, vos Lamborghini et vos… chameaux? Pas tout à fait un moyen de transport moderne, ces animaux sont encore apparemment utilisés par certains habitants de la ville comme moyen de se déplacer. S’il n’est pas cassé, ne le réparez pas, n’est-ce pas? Bien que ce chameau puisse sembler légèrement hors de propos dans ce parking, il ne semble pas déranger d’être laissé là pendant que son propriétaire est en train de faire autre chose. Même les chameaux ont besoin d’une pause de temps en temps.

Facile, tigre

Imaginez-vous conduire sur la route et puis soudain, il y a un tigre. Ne seriez-vous pas un peu paniqué? Les tigres ne sont généralement pas connus pour être des animaux dociles et aimants. Cependant, à Dubaï, tout se passe en ce qui concerne les animaux de compagnie. C’est vrai, celui qui conduit cette voiture garde cet animal dans sa maison. Nous ne savons pas si nous serons impressionnés ou nerveux. Le tigre n’a certainement pas l’air vicieux car il pousse la tête par la fenêtre pour un peu d’air frais. Pourtant, nous ne pouvons pas nous empêcher d’être un peu prudents.

Des hauteurs vertigineuses

Si vous voulez être dans un endroit peuplé de gratte-ciel, ne cherchez pas plus loin que Dubaï. La ville abrite la plus grande concentration de gratte-ciel du monde, ainsi que la plus haute. Il y a plus de bâtiments de plus de 50 étages que partout ailleurs.Vous devez être assez aisé pour vous permettre une place tout en haut, mais la vue en vaut la peine. Vous ne pouvez pas égaler voir le soleil se lever le matin comme ça. Il est temps de trouver un moyen de commencer à gagner beaucoup d’argent.

Vous servir avec style

Avec tant de voitures chères et élégantes à Dubaï, il n’est pas surprenant qu’elles soient utilisées pour plus que de la conduite à grande vitesse. Ne soyez pas surpris si vous vous promenez dans la ville et que soudainement une Corvette passe comme ça. Ce n’est pas une mauvaise idée, vraiment. Après tout, si quelqu’un signale un problème, vous voulez que les services arrivent le plus tôt possible. Si vous pouvez vous permettre que tous vos véhicules d’urgence soient des Corvettes et des Hummers, pourquoi ne pas le faire?

Cet éclat supplémentaire

C’est génial lorsque vous obtenez votre voiture décorée avec un travail de peinture élégant, mais il n’y a que tant de couleurs dans le monde. Si vous voulez vraiment dépenser de l’argent et vous montrer, alors voici à quoi devrait ressembler votre voiture. Rien ne crie la richesse comme conduire dans une voiture recouverte de diamants. Oui, de vrais diamants. Cette étincelle que vous voyez est 100% authentique, et nous ne pourrions pas être plus jaloux. Tous les yeux seront certainement sur vous si vous descendez la rue dans cette beauté.

Sur l’eau

Les gens de Dubaï adorent embrasser de nouvelles choses, mais ils n’oublient jamais d’où ils viennent. C’est pourquoi ce duo fait du paddleboard sur les magnifiques eaux bleues de la ville tout en portant les thobes traditionnels de leurs ancêtres. La ville regorge de choses que vous ne vous attendez jamais à voir, mais c’est ce qui la rend si belle. Qui aurait pensé qu’une ville dans le désert rendrait le paddle possible?

Vous cherchez une mise à niveau

De nouveaux téléphones portables sortent tout le temps, et chaque nouveau modèle est légèrement meilleur que le précédent. Bien sûr, parfois, vous ne pouvez pas battre un classique. Certaines personnes aiment toujours utiliser leurs téléphones Nokia, même si elles ne sont pas de grandes fans de la conception de base. C’est pourquoi ils achètent plutôt ces téléphones portables de luxe.Les téléphones plaqués or et incrustés de pierres précieuses font fureur à Dubaï. Tous ces matériaux coûteux doivent cependant avoir un coût. Ces chiffres à six chiffres sous les modèles devraient vous donner une idée de combien.

Partager l’amour

Bien que Dubaï soit une région très riche, tous ceux qui y vivent ne sont pas aisés. Toutes les villes ont leur part de chance, qu’elles soient pauvres ou au chômage, mais Dubaï fait tout ce qu’elle peut pour les aider. aller au supermarché. La nourriture proposée n’est pas seulement des restes dont personne ne veut non plus – il y a du stock décent ici. C’est bien de voir la ville prendre soin de tous ses citoyens.

Se démarquer

Il est difficile de se démarquer à Dubaï lorsque tout le monde est constamment en train de se surpasser. Même des choses qui seraient considérées comme très précieuses dans d’autres parties du monde ne sont rien dans cette ville riche. Prenez cette Jeep Grand Cherokee. La plupart des gens ne se tournent pas le nez vers une voiture comme celle-ci. Cependant, lorsqu’elle est entourée de toutes les Bugattis et Ferrari qui sont des véhicules standard à Dubaï, ce n’est pas la voiture la plus spectaculaire. C’est à moins que vous n’obteniez un travail de peinture à l’or 24 carats, alors c’est vous qui parlez de la ville.

Un paiement différent

Les guichets automatiques sont assez standard dans la plupart des villes du monde. Ils sont parfaits pour retirer de l’argent chaque fois que votre portefeuille est vide, ce qui est toujours pratique si vous avez besoin d’argent rapidement. Cela dit, certaines personnes préfèrent payer autre chose qu’en espèces. Ils préfèrent remettre un lingot d’or comme moyen de paiement. Eh bien, Dubaï ne le pense pas. C’est pourquoi ils ont leur propre distributeur automatique pour tous vos besoins en lingots d’or. Maintenant, vous n’avez plus à sortir et à vous inquiéter de laisser vos lingots d’or à la maison.

La suite toilettes

Les toilettes publiques sont généralement un endroit où nous choisirions de nous éloigner. Si nous sommes désespérés, nous prendrons peut-être le risque. Sinon, nous éviterions ces choses. Personne ne semble jamais prendre soin d’eux correctement, et ils deviennent juste un peu grossiers.Dubai a un concept très différent de la façon dont les toilettes publiques devraient être, cependant. Il suffit de regarder cet endroit chic. C’est un monde loin de ce à quoi nous sommes habitués, et nous serions plus qu’heureux de passer du temps ici, que nous ayons besoin des toilettes ou non.

La vie de luxe

Les chevaux peuvent être habitués à vivre dans des écuries, mais cela ne signifie pas qu’ils n’aiment pas un peu de luxe. Ou devrions-nous faire beaucoup de luxe? C’est ce que ces chevaux tirent de ces écuries de Dubaï. L’endroit est orné d’un sol en marbre et est incroyablement luxueux. C’est comme un hôtel pour chevaux! Nous ne savons pas à quel point les animaux gèrent bien le sol, mais nous sommes sûrs qu’ils aiment se faire dorloter dans ces écuries de grande classe.

Promenade en bateau décontractée

Encore une fois avec les animaux exotiques. Les habitants de Dubaï adorent montrer leurs animaux que vous ne vous attendez jamais à voir comme animal de compagnie. Cette fois-ci, quelqu’un apprécie une promenade en bateau avec son propre lion. L’animal semble être assez heureux quand il regarde les vagues tandis que le bateau passe sur l’eau. Nous sommes sûrs que leur propriétaire passe également un bon moment. Regardez ce qu’ils ont à apprécier – de superbes paysages et un lion de compagnie. Ils vivent le rêve.

Frapper les pistes

La dernière chose que vous vous attendez probablement à voir dans le désert est la neige. Le climat chaud de Dubaï ne permet pas exactement que la neige tombe sur la ville. Cependant, cela ne signifie pas que Dubaï n’offre pas d’activités liées à l’hiver.La ville abrite la plus grande station de ski couverte du monde, car ils aiment avoir le plus grand tout. La station est ouverte toute l’année et offre le type d’équipements que vous attendez, comme des pistes de ski et de snowboard, quel que soit votre niveau de compétence.

Le meilleur des deux mondes

Les habitants de Dubaï ont parcouru un long chemin en matière de développement au fil des ans. Là où autrefois ils voyageaient partout à dos de chameaux, ils vont maintenant partout dans leurs voitures flashy. Eh bien, la plupart d’entre eux le font de toute façon.Certaines personnes préfèrent toujours l’ancienne façon de voyager, ou même de combiner les deux. Prenez ce pilote par exemple. Ils sont évidemment capables d’arriver là où ils doivent aller dans leur Mercedes 4 × 4, mais ils ont toujours un chameau à leurs côtés. C’est le meilleur des deux mondes.

Plongé dans l’or (blanc)

Ces gens ne peuvent tout simplement pas en avoir assez de leurs superbes voitures. Nous sommes sûrs qu’il arrivera un moment où tous ceux qui se déplaceront à Dubaï auront leur voiture personnalisée d’une manière ou d’une autre. Ce sera probablement une loi ou quelque chose. Ce conducteur a décidé de donner à leur Mercedes une peinture dorée, mais pas n’importe laquelle. Ils ont opté pour l’or blanc, pour donner à leur voiture un look encore plus élégant. C’est certainement accrocheur, bien que vous souhaitiez probablement détourner le regard si vous avez déjà passé devant. La lumière du soleil réfléchit beaucoup cette voiture.

Empilement de tortues

Nous ne savons pas trop quoi penser de cette image. Nous n’avons jamais vu personne empiler des tortues auparavant. Ce gars a évidemment accumulé une collection d’animaux domestiques ici, et est allé dans une direction différente de toutes les autres personnes qui achètent des chats sauvages comme compagnons.Il est difficile de dire si ces tortues aiment vraiment être empilées comme ça – elles ne le font pas ont des visages très émotifs. Pour leur bien, cependant, nous espérons juste qu’ils le feront.

Retour à la maison élégant

À quelle fréquence avez-vous utilisé un Uber? C’est devenu un service assez courant dans le monde entier pour que les gens se déplacent d’un endroit à l’autre, et c’est une excellente idée. Naturellement, cependant, Dubaï a dû passer à un autre niveau.La ville est probablement le seul endroit où vous vous retrouverez assis à l’arrière d’une Bugatti ou d’une autre voiture de sport de luxe après avoir passé une soirée avec vos amis. Nous ne nous plaindrions certainement pas si cette voiture a basculé pour nous ramener à la maison.

Homologues robotiques

Dubaï a été un innovateur dans l’architecture, la technologie et maintenant les courses de chameaux. Le sport est pour eux comme les courses de chevaux ou de lévriers pour les gens des pays occidentaux. Cependant, il semble que les jockeys ne veulent plus participer à ce sport. Au lieu de cela, ils ont trouvé autre chose pour prendre leur place – les robots. Non, ce ne sont pas des gens assis sur le dos de ces chameaux. Ce sont des robots légers qui ont été créés pour être aérodynamiques, ce qui permet aux animaux de courir plus rapidement plus facilement. Que penseront-ils ensuite?

Construction constante

Avec autant de gratte-ciel dans toute la ville, il n’est pas surprenant d’entendre que la construction est à peu près constante à Dubaï. De nombreuses nouvelles entreprises installent régulièrement des bureaux dans la ville, car les lois y sont un peu plus détendues et la région a prouvé que l’économie est excellente. Nous pouvons imaginer que cela signifie que les bâtiments continueront d’augmenter en nombre, et probablement aussi la taille. Attendez-vous à voir des gratte-ciel encore plus grands à l’avenir.

Croisière sur l’eau

Les voitures aquatiques… Elles ressemblent à quelque chose du futur, non? Eh bien, il semble que l’avenir soit déjà là. À Dubaï, vous pouvez vous attendre à voir ces voitures sur l’eau, surtout si le prince héritier est autour. Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al-Maktoum (ou «Fazza» comme il est mieux connu) a six de ces véhicules aquatiques dans son , développée par la société californienne WaterCar. Ces voitures lui ont fait perdre plus de 800 000 $, bien que vu qu’il est milliardaire, nous ne pensons pas que son compte bancaire ait vraiment remarqué.

Vaut son poids en calories

L’or n’est pas seulement pour les voitures, vous savez. Les gens de Dubaï peuvent l’ajouter à presque tout, y compris la nourriture. Même les cupcakes ne sont pas sûrs, comme vous pouvez le voir sur cet exemple ici. Le dessert, composé de cacao d’Italie, de gousses de vanille d’Ouganda et d’or 23 carats, coûte plus de 1000 $ à manger, ce qui en fait le cupcake le plus cher du monde, ce qui n’est pas vraiment une surprise. Il est très clair que Dubaï veut être le meilleur en tout. Non pas que nous nous plaignons – regardez ce dessert.

Une journée à la plage

Nous avons déjà entendu parler de plages soumises à des restrictions. Normalement, c’est dans le contexte de la quantité de vêtements que vous devez porter, mais jamais de qui vous êtes. Certaines parties de Dubaï, cependant, ont établi leurs propres restrictions sur qui peut aller où. Ces plages sont conçues pour les femmes et les familles uniquement, ce qui signifie que les hommes ne peuvent être là que s’ils sont mariés et / ou avec des enfants. C’est un moyen d’empêcher les hommes célibataires de regarder les femmes qui veulent simplement passer une journée à la plage en toute tranquillité.

Pas de poisson autorisé

Les panneaux «interdit aux chiens» sont assez courants dans le monde. Certains établissements n’accueillent pas nos compagnons canins pour une raison ou une autre, mais pour chaque endroit qui ne le fait pas, il y en a toujours ailleurs.Ces signes sont si répandus parce que les chiens sont l’animal que les gens emportent le plus souvent avec eux. Mais pas à Dubaï. Apparemment, beaucoup de gens ici prennent leur poisson avec eux en public au point que des panneaux ont été installés dans certains endroits pour leur demander d’arrêter. Uniquement à Dubaï.

Flics avec de l’argent

Si d’autres véhicules d’urgence utilisent toutes les meilleures voitures que Dubaï a à offrir, il va de soi que la police bénéficie du même avantage. Nous ne pouvons pas imaginer que beaucoup de gens travaillant dans la force se plaindraient de se déplacer dans une Ferrari dans le cadre de leur travail.C’est certainement un excellent moyen de se déplacer en ville, surtout si vous êtes au milieu d’un chasse. Être arrêté subitement n’est pas la pire chose qui puisse arriver si vous êtes en vacances à Dubaï.

De l’or pendant des jours

Nous ne pouvons penser à nulle part ailleurs qu’à Dubaï où vous verriez un tel spectacle de luxe sous vos yeux. Insatisfaits du trio de Mercedes, Ferrari et Porsche, ils devaient aussi les faire plaquer or. Les gens de la ville savent comment éclabousser l’argent et nous rendre jaloux. Il est tentant de réserver un vol pour Dubaï juste pour voir tous ces véhicules incroyables par nous-mêmes. À première vue, ils sont à peu près partout où vous allez.

Escorte personnelle

Lorsque le trafic devient mauvais, cela ne nous dérangerait pas d’appeler un hélicoptère pour nous amener là où nous devons être. Cela rendrait certainement notre vie beaucoup plus facile au lieu d’être toujours en retard, mais cela ne semble être qu’un service offert à Dubaï. C’est du moins ce à quoi cela ressemble. Il n’y a nulle part ailleurs dans le monde que nous ayons jamais vu un hélicoptère transporter un véhicule comme celui-ci d’un endroit à un autre.

Limousine d’ambulance

De toutes les voitures que nous avons vues utilisées par les services d’urgence à Dubaï, c’est certainement la plus inattendue. Une limousine faisant office d’ambulance? Nous supposons au moins que vous pouvez vous présenter à l’hôpital avec style. Nous ne savons pas combien de personnes vous envieront lorsque vous en sortirez. Après tout, vous n’êtes là que parce que vous avez vraiment besoin de soins médicaux. Vous pouvez toujours dire que vous devez vous déplacer en limousine. N’est-ce pas ce qui est le plus important?

Tous les yeux sur nous

Combien de personnes peuvent dire qu’elles peuvent monter à cheval chaque jour pour travailler? Pas beaucoup, nous en sommes sûrs. Les Lions ne sont pas exactement quelque chose que vous voyez se promener partout. Nous sommes sûrs que cet homme est le centre d’attention chaque fois qu’il sort avec son animal de compagnie, même si les gens le regardent avec peur ou jalousie dépendent de leur bravoure. on les appelle des animaux sauvages pour une raison. Là encore, c’est Dubaï.

Pas de sommeil

Si vous aimez dormir un peu sur le capot de votre voiture sans être dérangé, alors Dubaï n’est peut-être pas l’endroit pour vous. Ce résident espérait pouvoir fermer rapidement les yeux avant que son compagnon ne décide que c’était vraiment le jeu. Lorsque votre animal de compagnie est un gros chat comme celui-ci, dire «non» n’est pas une option. Les dents et les griffes acérées ne sont pas quelque chose que vous voulez être du côté de la réception, bien que le temps de jeu ne puisse certainement pas être meilleur. Comment un lion joue-t-il bien sans vous blesser?

Craner

Comment mieux montrer que vous possédez un animal sauvage comme animal de compagnie que de le faire asseoir sur le dessus de votre voiture de sport chère? C’est une façon de s’assurer que tout le monde prête attention à vous. Nous ne savons pas si avoir un lion assis sur le capot est nécessairement très bon pour la voiture, mais c’est Dubaï. Si cette personne peut se permettre un gros chat et une voiture de sport, nous sommes sûrs que le tri des rayures dans la peinture ne sera pas un problème.

Heure de pointe des riche

Vous pourriez penser en regardant cette photo qu’il y a une sorte d’événement qui se passe ici, comme un salon de l’automobile ou quelque chose. Mais non. Ce n’est qu’un embouteillage standard à Dubaï. Comme vous l’avez probablement déjà vu, c’est la manière élégante que la plupart des habitants de la ville conduisent. C’est une bien meilleure vue que ce à quoi nous sommes habitués aux heures de pointe ici. Cela en vaut presque la peine d’être coincé dans un embouteillage.

Touche dorée

Nous ne plaisantions pas en disant que les habitants de Dubaï pouvaient transformer presque tout en or. C’est l’une des choses pour lesquelles les habitants sont les plus qualifiés. En conséquence, il y a de l’or à peu près partout où vous allez dans la ville. Bien que cela puisse ne pas sembler tout à fait pratique, c’est certainement très agréable à regarder. Vous vous sentirez comme si vous étiez dans un autre monde lorsque vous êtes entouré de tant de luxe. Ne vous laissez pas abattre si c’est un peu hors de votre fourchette de prix – nous sommes dans le même bateau.

Étalon de la route

Avec toutes les voitures flashy dans lesquelles nous avons vu tout le monde rouler, c’est agréable de voir quelque chose d’un peu différent. Ce résident a lui-même une moto très particulière, quoique accrocheuse, qui donne à la puissance un tout nouveau sens.Bien qu’elle ne corresponde pas à l’élégance de tous les autres véhicules qui circulent dans la ville, Dubaï apprécie clairement les choses qui sont un peu plus là-bas. Nous devons également saluer la décision de cet homme de s’habiller en blanc pour correspondre à son coursier motorisé.

L’arche de Dubaï

Si vous n’avez jamais vu à quoi ressemble la construction d’un bateau, cela devrait vous donner une assez bonne idée. Nous obtenons certainement des vibrations de l’arche de Noé de cela, bien que nous ne sachions pas encore si les habitants de Dubaï s’attendent à une inondation massive.Nous sommes sûrs que ce bateau aura l’air assez impressionnant une fois terminé. De plus, s’ils vont l’utiliser pour transporter des animaux, nous savons déjà ce qui se passe là-bas. À part les poissons ou les tortues bizarres, les habitants de Dubaï possèdent-ils autre chose que des félins?

Beaucoup plus de poissons dans la ville

Dubaï ne fait rien à moitié. Non seulement ils ont le plus haut court de tennis et le cupcake le plus cher du monde, mais ils ont aussi le plus grand centre commercial. Le Dubai Mall abrite plus de 1200 magasins dans un complexe de 5,4 millions de pieds carrés. C’est un peu plus grand que ce à quoi nous sommes habitués ici. Avec autant d’espace sur leurs mains, la ville a décidé de tout mettre en œuvre et d’ajouter un aquarium au bâtiment, qui abrite 300 espèces différentes. Ils savent se montrer.

Méme pas peur

Nous avons vu des cascades assez audacieuses au fil des ans, mais c’est certainement l’une des plus extrêmes. Ce type de style de vie risqué n’est pas trop surprenant à l’heure actuelle, compte tenu de la proportion de la population qui semble posséder des animaux sauvages comme animaux de compagnie. plus est probablement élevé. Les gens de la ville sont évidemment bien formés dans l’art de faire des cascades. Nous ne savons pas pourquoi autrement ils voudraient faire ça.

Football de luxe

Les tables de baby-foot sont l’apanage des bars et des fraternités, et elles ne sont normalement pas aussi belles que ça. Habituellement, ils sont couverts de taches de boisson et qui sait quoi d’autre, mais comme nous l’avons vu, Dubaï ne colle pas – ils brillent.Cette table de baby-foot a été incrustée de cristaux Swarovski pour lui donner cet éclat supplémentaire et, bien sûr, il est plaqué or. Qu’est-ce qui n’est pas plaqué or à Dubaï? Au moins, ils font l’effort de faire du meuble le plus standard quelque chose d’un luxe.

Livraison Ferrari

Apparemment, les livreurs conduisent des Ferrari à Dubaï, pas des vieilles voitures comme dans la plupart des autres pays. Ils doivent obtenir de très bons conseils là-bas pour pouvoir arborer ce type de voiture de luxe.Peut-être que ce restaurant fabrique les sous-marins et les pizzas les plus de haute qualité au monde et c’est pourquoi ils livrent avec style. Dans tous les cas, nous voulons aller à Dubaï et travailler pour Jerry’s. Pouvons-nous remplir une demande en ligne?

Donc, des toasts à l’avocat?

Nous aimerions voir un menu pour ce restaurant car il doit contenir principalement de la nourriture avec de l’avocat et de la tarte aux pommes pour le dessert. Bien que le nom semble un peu étrange, la nourriture à Dubaï est censée être vraiment savoureuse, donc nous sommes sûrs que cet endroit ne fait pas exception. Vous savez ce qu’ils disent, ne jugez jamais un livre par sa couverture; il en va de même pour les restaurants. Le peuple des Émirats arabes unis ne doit tout simplement pas s’inquiéter d’être politiquement correct.

Trash, mais faites de la mode

La plupart des gens auront un sac à main ou un parfum de mode, mais ce n’est pas tout à Dubaï. Les sections locales ont des poubelles Louis Vuitton là-bas. Vous avez bien lu, les poubelles design. Ils doivent vouloir que leurs déchets se sentent spéciaux et non gaspillés, alors ils les laissent sortir avec style.Nous nous demandons quelle marque sont les camions à ordures – probablement Dolce et Gabbana. Cela vous fait vraiment vous demander quelles ordures ils jettent avec des bacs si chers, car nous ne pouvons qu’imaginer qu’ils jettent de l’or.

Starbucks digne de la royauté

Si ce n’est pas le Starbucks le plus chic que vous ayez jamais vu, alors nous aimerions voir où vous allez. Cette salle ressemble pratiquement à une partie d’un palais royal et à penser qu’ils servent juste du café et de la nourriture là-bas. Les Émirats arabes unis doivent avoir de très bons endroits pour dîner si leurs cafés sont si agréables. Un Frappuccino coûte probablement environ 12 $ ici, et peut-être qu’ils viennent aussi avec une Rolex.

C’est une façon de partir en vacances

Vous obtenez une île, vous obtenez une île, vous obtenez une île! Ouaip, c’est une île artificielle car ils en font dans ce pays du Moyen-Orient. Apparemment, les îles naturelles sont trop anciennes et celles créées par l’homme sont ce qui est branché et cool maintenant. Ces archipels artificiels ont même la forme d’un palmier. Salut, maman et papa, je veux une île qui épelle mon nom pour mon prochain anniversaire. Hé, ce sera peut-être bientôt possible.

Si romantique

Beaucoup d’entre nous peuvent admettre une certaine forme de rencontres en ligne, mais à Dubaï, ils utilisent le journal au lieu d’une application de rencontres. Ces parents essaient de trouver des maris pour leurs jumelles et quel meilleur endroit où chercher que dans le Times local? Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander si ces femmes étaient au courant de cette annonce avant sa publication. Quoi qu’il en soit, il y a probablement eu une réaction extrêmement intéressante lorsque les gens ont vu que les sœurs jumelles cherchaient des mariés.

Le confort avant tout

Ce doit être ce que les pays situés dans le désert doivent faire pour lutter contre la chaleur. Les arrêts de bus peuvent être brutaux en plein été, alors Dubaï a eu l’idée géniale de créer des climatisés et des espaces fermés afin que les passagers puissent rester à l’aise et au frais en attendant leur transport. Cela doit être difficile pour les gens qui se présentent après que les chambres soient pleines et ils doivent attendre à l’extérieur pendant que tout le monde reste au frais.

Parlez d’un tour de joie

Pourquoi avoir une seule voiture alors que vous pouvez en avoir une à la place? Ce propriétaire de voiture doit avoir une grande famille et il n’y avait tout simplement pas d’autre solution au problème de placer tout le monde dans un seul véhicule. Sinon, nous ne savons pas vraiment pourquoi quelqu’un aurait besoin d’une automobile comme celle-ci. Le stationnement doit être très difficile à trouver pour ce conducteur. Cela semble être un excellent moyen d’aller au bal de promo, bien plus cool qu’une limousine, c’est sûr.

Igloo au Moyen-Orient

Alors que la plupart des pays considèrent un café de glace comme une boisson glacée et mélangée, Dubaï a des cafés de glace où vous pouvez mettre un manteau d’hiver et déguster du café dans un igloo. Cela semble un peu inhabituel, mais cela a du sens pour un endroit qui ne reçoit presque pas de chutes de neige annuelles.Parfois, l’hiver dans le désert chaud peut être agréable, mais les habitants méritent également un temps glacial comme dans d’autres parties du monde.

Murtudo Murti

Article similaire

Laisser un commentaire