Publicités
Digiqole ads

Didier Raoult victime d’un “lynchage médiatique” selon le maire de Nice

 Didier Raoult victime d’un “lynchage médiatique” selon le maire de Nice

Invité sur la chaine télévisée RMC, le maire de Nice Christian Estrosi a pris la défense du directeur de l’IHU de Marseille, le Professeur Didier Raoult, qu’il dit victime d’une campagne de diabolisation médiatique après ses travaux sur l’hydrochloroquine.

Didier Raoult a gagné le respect du maire républicain Christian Estrosi. Sur le plateaux de RMC, le maire, guéri du coronavirus, a soutenu les recherches du directeur de l’Institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille, avant de dénoncer son “lynchage médiatique”.

Qualifiant Raoult comme “le plus grand chercheur” de France, Christian Estrosi a vivement critiqué ceux qui mettent en doute l’efficacité de l’hydroxychloroquine. 

“Parfaite ou imparfaite, il y avait une solution. Je ne comprends pas pourquoi on s’est livré à cet espèce de lynchage médiatique de quelqu’un qui travaille, de quelqu’un qui ne veut pas se mêler de tous ces débats, de quelqu’un qui, au lieu de passer son temps à être un commentateur sur les plateaux de télévision, préfère se consacrer à ses patients”, a affirmé Christian Estrosi.

Hiro

Publicités

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire

error: Le contenu est protégé !!