Espagne: Messi rend un vibrant hommage à Iker Casillas!

 Espagne: Messi rend un vibrant hommage à Iker Casillas!

Hier soir, le gardien mythique Iker Casillas a raccroché ses crampons à l’occasion de la finale de la coupe du Portugal entre Benfica et Porto. A cela, il a remporté le 24e titre de sa carrière. Un trophée de plus pour l’ancien gardien formé par la Maison Blanche. Dans ce même contexte, ses homologues footballeurs lui ont rendu des hommages.

Après 22 ans de carrière, l’international espagnol a mis fin à sa carrière de footballeur. Avec un palmarès très riche depuis son début avec le Réal Madrid, le parcours de Iker Casillas est juste spectaculaire et exemplaire. Une Coupe du monde, deux coupes d’Europe, trois Ligue des Champions, cinq Liga,… Un palmarès digne des plus grands, pour l’un des plus grands gardiens de l’histoire de ce sport.
Ainsi, parmi les joueurs qui lui ont laissé un petit mot en guise d’hommages, on ne saurait se passer de celui de la pulga Messi.

“Iker prend sa retraite aujourd’hui, mais il reste dans l’histoire du football, non seulement parce qu’il était un exemple en Liga, mais aussi parce qu’il a réussi à tout remporter au niveau international, vous êtes un grand gardien et c’était vraiment difficile de vous avoir comme adversaire, mais avec le recul, je pense aussi que c’était une assez belle rivalité qui nous a obligé à nous surpasser à chaque fois que nous nous sommes affrontés » déclare le sextuple ballon d’or.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire