États-Unis: Donald Trump désigne les “antifa” comme une “organisation terroriste”

 États-Unis: Donald Trump désigne les “antifa” comme une “organisation terroriste”

Pendant que les États-Unis sont en proie à de violentes manifestations, après la mort de George Floyd, la semaine dernière pendant une intervention policière, Donald Trump a de nouveau réagi, via les réseaux sociaux.

Après avoir appelé samedi à “la réconciliation”, le président américain s’est attaqué dimanche aux “ANTIFA”, les mouvements anti-fascistes, auteurs de plusieurs manifestations tous les soirs à travers le territoire américain. 

“Les États-Unis vont désigner les ANTIFA comme une organisation terroriste”, a-t-il publié sur Twitter, sans donner une quelconque explication.

Le locataire de la Maison Blanche ne s’est pas arrêté là. Juste après avoir appelé les élus démocrates à décréter des mesures de couvre-feu, Donald Trump a vivement critiqué les médias, qu’il accuse de créer “la haine et l’anarchie”.

“Les médias mainstream font tout ce qui est en leur pouvoir pour fomenter la haine et l’anarchie. Tant que tout le monde comprend ce qu’ils font, qu’ils sont des fake news et des mauvaises personnes avec un agenda défini, nous pouvons facilement travailler sans eux pour notre grandeur”, a-t-il conclu.

Hiro

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire