Finale coupe d’Italie: Voici les compositions probables de Napoli et Juventus!

 Finale coupe d’Italie: Voici les compositions probables de Napoli et Juventus!

A qui reviendra le premier gros titre entre Napoli et Juventus? C’est la question qui est sur la pointe de toutes les langues. Ce soir, se jouera la grande finale entre les 2 clubs mythiques de l’Italie après une longue absence du football en raison du coronavirus. Dans ce sens, les compositions probables sont annoncées.

Ayant décroché difficilement une place en finale de la coupe d’Italie, la vielle dame va défier les napolitains. Lors des demi-finales, les coéquipiers du quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo se sont retrouvés en finale malgré le score nul et vierge contre l’AC Milan. C’est de même pour Naples qui s’est qualifié après un match nul contre les Nerrazurri. A cet effet, ce match sera le grand test pour ces joueurs absents des terrains depuis un moment pour ainsi décrocher leur premier titre après la reprise.
A cela, à l’occasion de cette rencontre capitale, les spécialistes ont anticipé les compositions des équipes.

L’ancien joueur du Milan Ac et actuel entraîneur de Naples Gennaro Gattuso devrait jouer sur son 4-3-3, avec Meret dans les buts, assisté par le quatuor Mario Rui-Koulibaly-Maksimovic-Di Lorenzo. Dans le milieu de terrain, on retrouvera Demme, Zielinksi et Fabian Ruiz, alors qu’Insigne, Mertens et Callejon seront pointés dans l’attaque. De son côté, Sarri titularisera Buffon dans les cages, et misera sur Alex Sandro, Bonucci, De Ligt et Danilo en défense. Au milieu, on devrait retrouver Rodrigo Bentancur, appuyé par Khedira et Matuidi. Aux avant-postes, on aura droit à un trio composé de Douglas Costa, Paulo Dybala et Cristiano Ronaldo.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire