Football: Balotelli, persona non grata à Brescia !

 Football: Balotelli, persona non grata à Brescia !

La tension monte entre le club italien de Brescia et son attaquant Mario balotelli. Dans le collimateur des attaques de son président Massimo Cellino et des journalistes qui lui ont reproché d’avoir séché les séances d’entraînement, l’ancien joueur de l’olympique de Marseille vit des moments compliqués dans son équipe actuelle et est mis à l’écart.

Certes le divorce n’est pas encore acté, mais ça ne tarderait pas de le voir arriver.
Récemment, le club des hirondelles a annoncé une rupture en vue avec l’attaquant de 29 ans qui, selon Massimo Cellino le président de Brescia, manque de professionnalisme.

Selon la Gazetta dello Sport, l’attaquant italien de 29 ans n’a pas pu s’entraîner aujourd’hui car on lui a refusé l’entrée. Un différend qui s’explique du fait que susdit joueur a transmis tardivement le certificat de son médecin attestant qu’il pouvait reprendre l’entraînement.
Ainsi, ce dernier est rentré de mauvais goût.

”Et après ils disent que je ne veux pas m’entraîner», aurait déclaré le joueur en présence des médias lorsqu’il regagnait son domicile.

Auteur de 5 buts en 19 matchs en cette saison interrompue en raison de la Covid-19, Super Mario est sur le fil du rasoir.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire