Football: Dugarry descend Mbaye Niang : ” tais-toi ! Tu n’as…”

 Football: Dugarry descend Mbaye Niang : ” tais-toi ! Tu n’as…”

L’international attaquant sénégalais de Rennes Mbaye Niang est seul contre tous depuis qu’il a dévoilé son envie de rejoindre l’OM. Depuis les rumeurs de son transfert, ce dernier est au centre des débats. Après avoir été rappelé à l’ordre par le président rennais, Nicolas Holveck qui lui a fait des reproches sur sa communication, c’est au tour du chroniqueur de RMC Christophe Dugarry de décrier son comportement.

Comme à l’accoutumée, les sorties de Dugarry sont toujours déplaisantes en raison de sa franchise. Dans son émission Team Duga qu’il anime sur RMC, le consultant sportif français ne s’est pas montré tendre avec l’attaquant sénégalais de Rennes, Mbaye Niang, auteur de 11 buts cette saison toutes compétitions confondues. Ses attitudes agaçantes caractérisées par ses dires sur les réseaux sociaux et sa photo avec le phocéen Bouna Sarr lui ont coûté cher.

“Qu’est ce qu’il a dit dans tout ce qu’on entend ? On ne sait pas exactement. Mais le conseil que je veux lui donner au gamin, c’est tais-toi ! Rien n’est fait, pour l’instant tu dis : “je suis bien à Rennes, c’est pas le sujet”. Des phrases bateau il y en a, qu’il arrête de s’exposer comme ça. Il n’a même pas à se prononcer sur ça…Laisse travailler tes agents. C’est un garçon qui n’a pas brillé ces dernières années par sa communication, par sa régularité dans le jeu. Sois tranquille. Je trouve qu’il s’y prend mal, arrête de t’exprimer à tout bout de champs. Car si à l’arrivée tu restes à Rennes, tu vas avoir la queue entre les jambes et tu passeras pour un débile.” a déclaré l’ancien attaquant des bleus.

A cet effet, le dossier de Mbaye Niang ne cesse de prendre de l’ampleur depuis un moment. Les commentaires vont bon train. Toutefois son départ reste envisageable cet été.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire