Football: Le Syli national a trouvé une solution pour Bouna Sarr!

 Football: Le Syli national a trouvé une solution pour Bouna Sarr!

Le latéral de l’olympique de Marseille, Bouna Sarr tient toujours la dragée haute au Syli national de la Guinée. En effet, alors qu’il était sollicité depuis un moment pour venir renforcer le couloir droit de l’équipe nationale, l’entraîneur français de la sélection guinéenne, Didier Six a décidé finalement d’abandonner la piste de Bouna Sarr et de compter sur les joueurs du championnat guinéen.

Depuis son choix de jouer pour l’équipe de France, l’arrière droit phocéen n’a pas jusque-là figuré dans les plans de Didier Deschamps. A cet effet, le joueur d’origines sénégalaises et guinéennes ne compte aucun match international. Dans ce contexte, il n’a pas non plus donné une suite favorable à l’appel de l’ancien attaquant des bleus, Didier Six, qui est allé à sa rencontre après le fiasco de la CAN 2019.

”Pour Bouna Sarr, je tiens à dire que je ne cherche pas à le convaincre de venir jouer pour la Guinée …Je suis allé le voir une fois, j’attendais une décision rapide, laquelle n’a pas été donnée pour l’instant’’ a précisé ce dernier.

Sur ce, le Coach français mise sur le football guinéen qui dispose de joueurs assez pétris de talent pouvant jouer comme latéral droit de la défense du Syli national.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire