Football: Mediapro compte sur Netflix pour faire tomber Canal+!

 Football: Mediapro compte sur Netflix pour faire tomber Canal+!

Fin prêt de lancer sa nouvelle chaîne Téléfoot le 17 août prochain après son accord avec la TF1, Mediapro est sur le point de décrocher un autre partenaire de taille. En fait, le groupe espagnol compte s’allier avec Netflix.

Le futur diffuseur de la ligue des champions, de la ligue 1, ligue 2 ainsi que l’europa League va encore frapper fort. En effet, Mediapro a fait une offre de 4 ans au géant américain Netflix. Ce qui fait état d’une proposition légèrement inférieure à 30 euros pour bénéficier de Netflix et Téléfoot à l’endroit de ses abonnés.
Ce marché serait contrôlé par le groupe espagnol Mediapro qui versera de sa part dans les abonnements à Netflix. Dans ce sens, vu que le prix de Netflix est de 11,99 euros par mois et que celui de Téléfoot sera de 25,90 euros mensuel, cela permettrait à Netflix de prendre profit de 4 euros par mois au maximum. La guerre entre ces deux médias( mediapro et canal+) gagne du terrain en France. Déjà, Canal + propose Netflix dans ses abonnements. Ainsi, avec cette future collaboration, Mediapro veut intensifier la concurrence en allant au delà des moyens du bord.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire