Football: Ronaldo écrit une nouvelle page dans l’histoire de la Serie A !

 Football: Ronaldo écrit une nouvelle page dans l’histoire de la Serie A !

A 35 ans, l’international portugais, Cristiano Ronaldo, ne cesse de battre des records. Hier contre la Lazio, il a réussi un doublé qui a permis à la vieille dame de se rapprocher du titre. A cet effet, devant les micros de Sky Sport, il est revenu sur ses grands moments.

Le quintuple ballon d’or a mis toute la sphère footballistique d’accord sur son savoir-faire. Ayant fait presque le tour des grands championnats où il a laissé des traces, il est dans les nuages après avoir été la clé de la victoire des bianconeri. Par ailleurs, ce dernier est le premier joueur à atteindre la barre des 50 buts respectivement dans ces championnats: Serie A, Premier League et la Liga. De surcroît, il est le joueur à marquer 50 réalisations aussi rapidement en Italie, puisqu’il n’a mis que 61 rencontres pour y parvenir ! Dans cette même logique, il a rejoint concomitamment à la tête du classement des meilleurs buteurs son homologue Immobile avec 30 buts.
A l’issue de la rencontre contre la Lazio, il a raconté sa folle soirée.

“Les records sont toujours importants. Mais l’essentiel , c’est les 3 points, pas les records individuels. Nous avons fait un grand travail. C’était un match très difficile contre une équipe qui réalise un bon championnat. Nous savions que c’était une grande opportunité de marquer le coup, l’important, c’était de gagner même si nous aurions pu marquer davantage », a déclaré l’ancien joueur du Réal Madrid!

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire