Football : Teungueth Fc et Jaraaf participeront bel et bien aux compétitions africaines de clubs

 Football : Teungueth Fc et Jaraaf participeront bel et bien aux compétitions africaines de clubs

Choisis par le Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) pour représenter le Sénégal aux compétitions africaines des clubs, Teungueth Fc et le Jaraaf de Dakar seront bien de la partie.  C’est par un communiqué que la Fsf a annoncé que les deux clubs ont confirmé leur participation aux compétitions africaines 2020-2021.
Les Rufisquois champions de la phase aller repartent dans une compétition (Coupe de la Caf) qu’ils avaient décidé de ne pas disputer l’année dernière par manque d’expérience ou défaut de préparation. Idem pour le Jaraaf classé 2e dans les mêmes conditions d’un championnat inachevé et qui disputera la coupe de la Caf.
La Fédération sénégalaise de football  a réitéré son engagement à accompagner, ces deux représentants du Sénégal tout en leur souhaitant un très bon parcours dans ces compétitions.
Le club de la ville de Rufisque, Teungueth Fc a aussi annoncé par un communiqué sa participation en Ligue africaine des champions. « Nous nous engageons parce que nous estimons que nous sommes champions et qu’aucun texte dans les bureaux ne nous l’enlèvera »
Au Jaraaf, le même engagement est noté pour sa participation à la coupe Caf. Selon le secrétaire général du club de la Médina, Léonard Diagne, les Verts et Blancs ont confirmé auprès de la Fédération sénégalaise de football, leur participation à la coupe Caf, depuis le 30 juillet dernier.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire