Football: Tony Parker dévoile ses ambitions avec l’olympique lyonnais !

 Football: Tony Parker dévoile ses ambitions avec l’olympique lyonnais !

Annoncé comme le futur successeur de Jean Michel Aulas, l’ancien joueur des Spurs Tony Parker a affiché ses grands projets avec le club français s’il est élu président du club. Ainsi, le patron de Asvel compte bien remporter de très grands titres avec l’olympique lyonnais.

Lors de son interview sur RMC, l’ancien basketteur de la NBA, Tony Parker s’est montré optimiste sur l’avenir de l’équipe française, l’OL, actuellement sous les ordres de Jean Michel Aulas depuis 1987. À cet effet, ce dernier a souligné les objectifs majeurs du club en vue.

Depuis un moment, il n’y a plus eu de titre de champion de France. La Ligue des champions reste un objectif toujours très important pour l’OL. C’est essayer de ramener le titre de Ligue 1 et continuer à faire progresser le club. Avec le nouveau stade, une fois que tous les remboursements auront été faits, on aura plus de moyens à mettre dans le sportif. Il faut continuer à être patient, beaucoup de choses ont été mises en place. Dans les trois-quatre ans, on pourra essayer de construire une équipe encore plus compétitive”, a notamment déclaré l’ancien basketteur au micro de RMC”.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire