Football: Un avenir radieux pour les joueurs de Dakar Sacré-Coeur !

 Football: Un avenir radieux pour les joueurs de Dakar Sacré-Coeur !

Le partenariat entre l’olympique lyonnais et le club portugais Sporting Club Farense sera prolifique pour les académies voire les équipes déjà partenaires avec les Gones. A cet effet, les joueurs de Dakar Sacré-Coeur vont ainsi avoir l’opportunité de découvrir le championnat du Portugal.

Après avoir paraphé un nouveau contrat les liant jusqu’en 2023, l’olympique lyonnais et le Dakar Sacré-Coeur voient de plus en plus la vie en rose. Leur collaboration a permis de dénicher de grands joueurs issu de leur centre de formation en l’occurrence Ousseynou N’diaye, Pape cheikh Diop entre autres qui ont découvert la ligue 1 française.

En revanche, la destination de ses académiciens pourrait changer dans les jours à venir. Depuis quelques mois l’olympique lyonnais et le club Sporting travaillent pour conclure leur accord.

Ce qui demeure une aubaine pour Dakar Sacré-Coeur, car ses produits vont pouvoir rejoindre ce club situé à Faro dans le sud du pays’’, et jouer ainsi la liga NOS qui va reprendre ce mercredi depuis sa suspension en raison de la maladie à coronavirus.

Afin de concrétiser les objectifs, l’équipe de DSC profite du savoir-faire de son partenaire français, qui reste l’un des meilleurs centres de formation en Europe.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire