Football: Un club belge fait appel à deux anciens de génération foot!

 Football: Un club belge fait appel à deux anciens de génération foot!

Le club français Metz a prêté deux joueurs formés dans le centre de formation de génération foot l’équipe belge, Seraing, promue en D2 pour la saison 2020-2021. En effet, lesdits joueurs s’ajoutent aux 4 académiciens qui évolueront sous les couleurs de l’équipe belge.

Encadrés dans l’académie de Mady touré, partenaire du club français Metz, le défenseur Abou Lô et l’attaquant Amadou Dia Ndiaye vont jouer la saison prochaine en D2 Belge au Fc Seraing. En réalité, le défenseur de 18 ans des grenats n’a pas réussi à s’imposer dans la charnière centrale. Ainsi, Il jouait dans l’équipe réserve depuis qu’il a paraphé ce contrat de 4 ans avec le club français.
Par ailleurs, concernant l’attaquant Amadou dia, il a rejoint Sochaux en guise d’un prêt sous les ordres de Omar Daf lors de la deuxième partie de la saison. Avec ses performances ternes, il a rallié ses autres coéquipiers dans ce nouveau championnat pour gagner en expérience.

A cela, l’équipe belge promue en D2 reste une belle opportunité pour ces deux internationaux sénégalais afin de retrouver leur meilleur niveau.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire