Football: Zidane répond à James Rodriguez suite à ses plaintes!

 Football: Zidane répond à James Rodriguez suite à ses plaintes!

L’international colombien James Rodriguez n’est pas dans son assiette depuis la reprise dans son club actuel, le Réal Madrid. Malgré cette bonne dynamique de son club qui compte 5 victoires consécutives en Liga , ce dernier a exprimé sa frustration sur son manque de temps de jeu. A cet effet, l’entraîneur français Zinedine Zidane a apporté une réponse à son problème.

Depuis son retour du Bayern de Munich où il a livré de belles prestations, James Rodriguez tarde à s’imposer dans l’équipe type de Zinedine Zidane. En fait, le milieu de terrain de 28 ans n’a eu que 5 titularisations en 8 matches depuis le début de la saison. Une situation qui le désole actuellement perceptible à travers son visage sur le banc des blancos et sur ses propos tenus dans la presse sportive espagnole. A cela, le meneur de l’équipe a réagi lors de la conférence faisant objet de la 33e journée contre Getafe.

” Il n’y a aucun problème car il dit la vérité. Il veut jouer plus et c’est évident. Nous ne doutons point de ses capacités. Il s’entraîne bien et nous continuerons de la même manière”, a déclaré le Français.
Reste à savoir s’il va faire partie de l’équipe qui va jouer contre Getafe pour cette course au titre.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire