France: un homme de 18 ans tué par balles, deux autres blessés

 France: un homme de 18 ans tué par balles, deux autres blessés

Une enquête a été ouverte suite à la mort d’un jeune homme, âgé de 18 ans et de deux autres blessés par balles jeudi soir dans la commune française de Saint-Denis, nous apprend ce vendredi l’AFP.

“Le service départemental de la police judiciaire du 93 est saisi de l’enquête pour homicide volontaire et tentatives d’homicides volontaires”, informe le parquet de Bobigny.

C’est aux environs de minuit que les faits se sont déroulés dans la banlieue nord de Paris. La police est intervenue à la suite d’un signalement de coups de feu et a découvert sur place un homme de 18 ans, ayant reçu une balle “au thorax”, décédé “rapidement”, selon les informations fournies par la police.

A côté, deux hommes âgés respectivement de 17 et de 21 ans ont été blessés par balles, dont le plus jeune gravement. Le mobile n’a pas encore pu être établi vendredi matin mais une information fournie par la police précise qu'”un revolver a été découvert dans les taillis à une vingtaine de mètres des victimes”.

Néanmoins, la police, accueillie “par de nombreux individus hostiles” sur les lieux du crime, a procédé à l’arrestation de trois personnes pour violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique et refus d’obtempérer. L’enquête suit son cours afin de faire la lumière sur cette affaire.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire