Idrissa Gana Gueye a peur de tirer les penaltys : « Surtout pas moi … »

Views: 78
idrissa-gana-gueye-a-peur-de-tirer-les-penaltys-:-« surtout-pas-moi-… »

On le connait pour ses belles prestations en club et en équipe nationale, Idrissa Gana Gueye a régalé le public sénégalais hier en inscrivant le but de la qualification pour la demi-finale. Homme du match pour la deuxième fois, le numéro 5 s’est confié sur le plateau de Canal+.

Alors qu’il avait interpellé Sadio Mané en zone mixte pour lui dire de ne plus tirer les penaltys, Idrissa Gana Gueye aurait peur de se retrouver dans cette situation. Le milieu de terrain sénégalais a fait la confession hier. Répondant à Diomansy Kamara qui lui demandait s’il serait le prochain tireur de l’équipe, Gueye a déclaré avoir la phobie des penaltys.

« Je ne crois pas. Moi j’ai la phobie des penaltys. Donc je crois que ce sera Henri Saivet, Mbaye Niang ou les attaquants mais surtout pas moi. Je suis 12e » a t’il fait savoir.

Alors que le Sénégal a perdu deux buts dans cette compétition avec Sadio Mané qui a raté deux penaltys, le sélectionneur est entrain de voir qui sera le tireur de l’équipe. Il ne pourra pas compter sur Gana Gueye!

 

wiwsport.com

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *