• 1 avril 2020

Ils lancent «Kemayé», des stickers afro utilisables sur Whatsapp

 Ils lancent «Kemayé», des stickers afro utilisables sur Whatsapp

Quand un camerounais et un ivoirien s’associent, ça donne un cocktail de créativité explosif. Ils ont créé une application de stickers Afro pour whatsapp : Kemayé. Cette dernière est disponible sur le playstore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asili.kemoji

Le principe est simple, vous avez un téléphone androïd, vous allez sur Google Play, vous recherchez l’application, vous la téléchargez et le tour est joué. Elle ne prend pas beaucoup de places et propose plusieurs stickers afro qui seront extrêmement pratiques pour vos discussions sur Whatsapp.

On s’indigne souvent des stickers proposés dans les réseaux sociaux en raison du manque criant de représentativité de certaines cultures. C’est à ce problème que le binôme a tenté d’apporter une solution en développant cette application.

Pour tous renseignements sur leurs services ou propositions de Kemojis toujours plus stylés, ils sont joignables par mail à l’adresse suivante : [email protected]

N’hésitez pas à télécharger l’application et l’utiliser dans vos conversations ! Les deux entrepreneurs sont aussi preneurs de toutes suggestions pouvant permettre à pérenniser ce projet.

N’hésitez plus et faites vous plaisir avec des stickers super stylé et très représentatifs.

L’application Kemayé est disponible sur le playstore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asili.kemoji

FACEBOOK : https://facebook.com/Kemaye/

Afropreneuriat

kebetu.com

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!