Publicités
Digiqole ads

Justice : L’homme d’affaire Abdoulaye Sylla va porter plainte contre un ministre

 Justice : L’homme d’affaire Abdoulaye Sylla va porter plainte contre un ministre

Il a un contentieux avec deux ministres de la République à vider devant les juridictions. L’homme d’affaire Abdoulaye Sylla a vu sa maison démolie par le ministre Abdou Karim Fofana, sur instruction de son collègue Sidiki Kaba. Le ministre de l’urbanisme Fofana a donné ordre à la direction de la surveillance, du contrôle et de l’occupation des sols de la raser.

Il reproche à Sylla, le patron de la société Ecotra, située au village Mangrove de Saly, d’après l’Observateur, d’avoir violé le droit de copropriété.

Cette décision met les avocats du sieur Sylla dans tous leurs états. Car, l’avocat El Hadji Diouf révèle que les autorités n’ont attendu la décision du tribunal qui doit se prononcer sur cette affaire. « le Sénégal est un pays incroyable. Des personnes interdisent à Abdoulaye Sylla de réfectionner sa maison. Alors qu’il dispose un titre foncier », dénonce la robe noire.

Voilà pourquoi les conseillers de Abdoulaye Sylla décident d’ester l’affaire en justice et comptent aller jusqu’au bout.

Publicités

Article similaire

Laisser un commentaire

error: Le contenu est protégé !!