Publicités
Digiqole ads

Kaolack : Adji Bergane Kanouté déplore « les lenteurs notées dans la distribution des vivres »

 Kaolack : Adji Bergane Kanouté déplore « les lenteurs notées dans la distribution des vivres »

A kaolack des chefs de ménages grincent les dents pour manifester leur mécontentement contre les lenteurs dans la distribution des vivres. Le député Adji Bergane Kanouté plaide en douceur en leur faveur..
L’honorable député a exprimé son désaccord sur la méthode de distribution de l’aide alimentaire dans la région de Kaolack. D’après Adji Bergane Kanouté, les mesures de restriction ne pouvaient être prises sans mesures d’accompagnement. »
D’ailleurs, elle estime que c’est « dans ce sens que le chef de l’Etat a annoncé un Programme de résilience économique et sociale pour soutenir les ménages et les entreprises ». D’où le décaissement d’un montant de de 69 milliards de F Cfa pour aider les ménages vulnérables à faire face aux effets de la Covid-19.
« Le gouvernement a donc décidé de distribuer des kits alimentaires aux plus nécessiteux », note-t-elle.

Mais ce qui intrigue Mme le député, ce sont les lenteurs notées dans la distribution de cet kits alimentaires. Elle dit : « il faut déplorer les lenteurs dans la distribution des vivres en soutien aux ménages. Même si nous avons noté qu’il y a de la transparence et de l’équité dans le choix des bénéficiaires parce que les comités de suivi installés dans les quartiers ont été inclusifs ».

Publicités

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire

error: Le contenu est protégé !!