Kara Mbodj : « Aucun joueur n’a sa place en équipe nationale »

kara-mbodj-:-« aucun-joueur-n’a-sa-place-en-equipe-nationale »

iGFM-(Dakar) Kara Mbodj a été clair. « Aucun joueur n’a pas sa place en équipe nationale », a déclaré, lundi soir, à la TFM, le défenseur international sénégalais. 

« Il n’y a pas une place qui est réservée à Kara Mbodj. D’ailleurs, aucun joueur n’a sa place dans l’équipe mais celui qui est là (Salif Sané) fait de belles choses. Je n’étais pas là, donc, quelqu’un est venu jouer à ma place et il a fait de bons matches. Le plus important c’est de figurer dans les 23. C’est une chance d’honorer le maillot national. Je suis en forme en ce moment. Je suis meilleur actuellement qu’avant », a-t-il dit. « Je pense que c’est un miracle car maintenant je peux courir 10 kilomètres alors qu’avant je faisais 4 kilomètres », a expliqué Kara dans Quartier Général.

Interpellé sur le timing de l’opération de son genou à quelques mois de la Coupe du monde 2018, Kara a soutenu que c’était le « bon moment pour sauver » sa carrière. « Cela m’a permis de revenir en forme. Maintenant, revenir en sélection dépendra de la chance. Dieu décidera ».

Mamadou Salif GUEYE

Leave a reply