Publicités
Digiqole ads

Krépin Diatta dément:” je ne me suis jamais opposé à cette décision d’être confiné”

 Krépin Diatta dément:” je ne me suis jamais opposé à cette décision d’être confiné”


L’international sénégalais s’est exprimé suite aux rumeurs sur le fait qu’il avait refusé d’être mis en quarantaine. En effet Krépin faisait parti des sénégalais rapatriés de France ce jeudi dernier.
“Arrivé à 15h, le personnel sanitaire a fait les prélèvements pour s’assurer de notre état de santé. Après quelques heures d’attentes l’on nous informe que nous serons confinés pendant 24h dans un hôtel à Saly, le temps d’y voir plus clair. Contrairement à certaines versions, je n’ai jamais pensé faire jouer mon statut d’international ni de détenteur de passeport diplomatique pour rentrer chez moi. C’est donc par solidarité à l’endroit des 153 passagers et de certains de mes compatriotes que j’ai décidé de respecter le principe. Je ne me suis jamais opposé à cette décision d’être confiné comme tout bon citoyen. Car nous sommes des porteurs de voix, et devons par conséquent donner le bon exemple” précise t-il.
Il ajoute aussi que:” ce n’est que le vendredi vers 20h que nous avons été libéré suite aux résultats de nos examens revenus négatifs. Et beaucoup sont venus me remercier pour ce geste de solidarité que je trouve logique.” pour terminer le joueur du FC Bruges a appelé les sénégalais à plus de vigilance et au respect des gestes barrières pour endiguer la pandémie.

Publicités

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire

error: Le contenu est protégé !!