Kebetu

La rencontre secrète à Pikine, la forte somme réclamée : De Gaulle vilipende Tapha Guèye « il n’est pas plus technique que moi, il m’a demandé cinq… »

Views: 32
la-rencontre-secrete-a-pikine,-la-forte-somme-reclamee-:-de-gaulle-vilipende-tapha-gueye-«-il-n’est-pas-plus-technique-que-moi,-il-m’a-demande-cinq…-»

De Gaulle révèle au grand jour la tentative de chantage avortée de Tapha Guèye. Le deuxième Tigre de Fass lui avait réclamé cinq cent mille francs pour livrer Lac 2 et offrir la gloire à son fils sur ce duel.

De Gaulle est revenu sur son différend avec Tapha Guèye de Fass. Il explique « Tapha Guèye m’a appelé au téléphone pour nous donner la clé de la victoire face à Lac 2. Il m’a dit qu’il savait comment allait procéder le Diato dans ce combat. Mais j’ai systématiquement refusé. Je n’ai pas cinq cent mille à lui donner. Tapha Guèye n’est pas plus technique que moi. Franchement, c’est un maître-chanteur. Il a l’habitude de faire ça », a révélé le père de Boy Niang 2 dans son entretien avec Sunu Lamb repris par Luttetv.

 

Wiwsport.com

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *