LdC Africaine – Tour préliminaire : les Grenats ratent la première manche

Views: 17
ldc-africaine-–-tour-preliminaire-:-les-grenats-ratent-la-premiere-manche

Mauvaise opération du champion en titre en Ligue 1 Startimes, Génération Foot qui s’est inclinée au Liberia devant la formation de LPRC Oilers (1-0), lors du match aller comptant pour le premier tour des préliminaires de la Ligue des Champions, disputé ce dimanche.

Engagée pour cette campagne 2019/2020 en Ligue des champions africaine, Génération Foot a été battue, ce dimanche à Monrovia par le LPRC Oilers sur le score d’un but à zéro en match aller des préliminaires de la ligue des Champions.

L’attaquant Terry Sackor a inscrit l’unique but en deuxième mi-temps, permettant au club libérien d’empocher les trois points pour ce match aller disputé au stade Antoinette Tubman à Monrovia. Le champion libérien prend ainsi l’avantage dans cette double confrontation avant le déplacement à Dakar dans sept jours. Génération Foot a choisi de recevoir au stade Lat Dior de Thiès.

Les Grenats, qui effectuent leur deuxième participation à cette belle compétition de la CAF, ont encore une chance de se racheter, mais elles auront besoin d’au moins deux buts pour vaincre le déficit. Rappelons que, les Oilers de LPRC ont mis fin à un cauchemar de 14 ans pour remporter cette année le titre de champion national de la Première division libérienne.

 

Wiwsport.com

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *