LDC: Ces grands absents du Réal Madrid qui vont faciliter la tâche à Man City!

 LDC: Ces grands absents du Réal Madrid qui vont faciliter la tâche à Man City!

L’entraîneur des galactiques, Zinedine Zidane, a publié sa liste définitive de 24 joueurs pour affronter les hommes de Pep Guardiola pour le compte des matchs retour de huitième de finale. A cela, la bonne nouvelle dans cette sélection reste l’arrivée de Eden Hazard. En revanche, l’entraîneur français a laissé en rade l’importance de 2 joueurs dans son groupe et 2 autres joueurs indépendamment de sa volonté.

Battus à l’aller (2-1), les merengues ont une lueur d’espoir de faire tomber un grand Manchester City, vice-champion d’Angleterre cette année. Ainsi, en ce mercredi, Zinedine Zidane a compté sur 24 joueurs pour une remontada. Après sa blessure à la cheville droite, le belge Eden Hazard a signé son retour pour participer à cette rencontre. Toutefois sa titularisation est incertaine. Dans ce même contexte, 4 autres joueurs vont manquer ce match. Le coach des blancos s’est passé cette fois-ci de Gareth Bale. Ce dernier vit ses pires moments depuis quelques temps sur le banc du Réal Madrid. Les relations sont tendues avec son club actuellement. Ensuite, on note l’absence de James Rodriguez et de Mariano Diaz qui souffre du Coronavirus. De surcroît, les merengues vont devoir faire sans leur capitaine emblématique, Sergio Ramos, suspendu depuis le match aller.
Toutefois, même si le pire se produit pour eux, l’année ne sera pas blanche pour la Maison Blanche, qui se contente de son 34e titre de Liga.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire