LdC : le Fc Bruges de Krépin Diatta se qualifie pour les barrages…

Views: 27
ldc-:-le-fc-bruges-de-krepin-diatta-se-qualifie-pour-les-barrages…

Le troisième tour de qualification de la Ligue des Champions se disputait ce soir avec les matches retours. Après avoir perdu le match aller 1-0 contre le Club Bruges de Krépin Diatta et d’Amadou Sagna, le Dynamo Kiev voulait inverser la tendance dans son enceinte.

Le Fc Brudge passe au tour suivant

Le FC Bruges a décroché sa qualification pour les Barrages de la Champions League ce mardi soir. Malgré leur partage 3-3 au Dynamo Kiev au match retour du 3ème tour, les coéquipiers de Krépin Diatta, entré en cours de jeu (), atteignent la dernière phase qualificative grâce à leur victoire au match aller (1-0) et aux deux buts marqués à l’extérieur.

Les Brugeois affronteront les Autrichiens du LASK Linz en match de Barrage pour la phase de groupe de la Champions League. En cas de victoire, ils participeront à la Champions League, en cas de défaite, à l’Europa League.

NEXT ROUND!!! Wat. Een. Match! 💙🖤 #DynClu #UCL pic.twitter.com/3mMYCPmGYv

— Club Brugge KV (@ClubBrugge) August 13, 2019

Krépin joue ses premières minutes après la Can

Finaliste malheureux lors de la Can 2019, le jeune Krépin Diatta a rejoué avec son club, Fc Brudge. Le jeune talent sénégalais a été laissé sur le banc avant de rentrer à la 52e min, permettant ainsi à son club de marquer le troisième but qui aura scellé le sort du match. Krépin Diatta aura donc l’occasion de jouer la Champions League cette, si son club parvient à défaire de leur dernier adversaire dans ses préliminaires.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *