Le Covid-19 aurait été fabriqué par deux grandes puissances!

 Le Covid-19 aurait été fabriqué par deux grandes puissances!

C’est à Wuhan que tout a commencé. Dès décembre, le virus tuait les chinois en sourdine. Ce virus qui a fait de nombreux morts en Chine et dans le reste du monde semble, selon la conception des spécialistes, être la création de l’homme en vue d’assouvir son désir de domination.

Quand le docteur Li et ses collègues médecins chinois ont voulu tiré l’alarme pour montrer aux autorités chinoises qu’il y’avait une ” maladie dangereuse” qui sévissait dans le pays et qu’elle aurait même des antécédents avec le “Sras” de 2003, les autorités chinoises les ont plongé dans un mutisme. Ces autorités concluaient en ces termes “N’inventez pas une maladie qui n’existe pas”. Peu de temps après, le docteur Li fut contaminé et s’en est allé des suites de la maladie.

La maladie a pris alors des proportions inquiétantes invitant ainsi les journalistes à s’impliquer davantage. Des journalistes chinois voient dans cette maladie une part de l’action humaine: les autorités américaines ont créé ce virus pour mettre fin au règne économique du ” géant asiatique”. “La Chine qui représente un vaste marché de consommation est une menace pour les États-Unis et leur capitalisme dirigé. Alors, il faut créer un virus pour décimer des millions de chinois afin de reprendre le règne économique mondial.”, Ainsi,rapportent-ils

Dans ce sillage, un porte-parole des affaires étrangères chinoises, Zhao Lijan a affirmé sans gêne que” Il est possible que ce soit l’armée américaine qui ait apporté le virus à Wuhan. Les USA doivent être transparents! Et doivent publier leur données! Les USA nous doivent des explications.”

De l’autre côté, les américains s’insurgent contre les chinois et dénoncent un complot. Selon les USA, la chine aurait créé ce virus. Ils estiment que pour faire diversion les autorités chinoises ont laissé quelques chinois mourrir pour ensuite étendre ce virus dans le reste du monde. Les chinois veulent se positionner comme “les sauveurs de l’humanité” en créeant en premier lieu un vaccin qu’ils ont déjà. C’est un coup de maître! Donald Trump fustige l’administration chinoise dans un tweet publié le 17 Mars, à travers une métaphore”virus chinois ” pour parler du “covid-19”.

Aujourd’hui 1/4 des français et plusieurs africains pensent que ce virus a été créé par la soif de pouvoir de l’homme.

Murtudo Murti

Article similaire

Laisser un commentaire