Liga: Arthur risque gros après avoir quitté le Fc Barcelone sans feu vert!

 Liga: Arthur risque gros après avoir quitté le Fc Barcelone sans feu vert!

Le milieu de terrain brésilien n’a pas avalé son transfert à la vielle dame. En réalité, ce dernier s’est échappé de la Catalogne depuis un moment. Un geste qui a choqué le club catalan. Par conséquent, les dirigeants blaugranas prévoient de le sanctionner financièrement.

L’acte de Arthur Melo après avoir décidé de quitter le Fc Barcelone prématurément a surpris tout le monde. En effet, le milieu offensif veut se venger d’un tel départ forcé par le club espagnol. Sur ce, la direction du barça a ouvert une procédure judiciaire envers son ancien joueur de 23 ans. Par ailleurs, selon le quotidien sportif Sport, la sanction serait de ne pas payer le joueur en raison de son absence aux séances d’entraînement et ne sera pas non plus présent pour le retour en ligue des champions contre Naples.
Ledit journal précise que le contrat d’Arthur comprenait un bonus spécial, que le Barça ne souhaitera pas de surcroît payer, en se focalisant sur comportement irrespectueux de son Brésilien. Ainsi, les relations demeurent tendues entre les deux parties. Affaire à suivre !

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire