Publicités
Digiqole ads

Ligue des champions : Une guerre d’argent surgit entre RMC et l’UEFA !

 Ligue des champions : Une guerre d’argent surgit entre RMC et l’UEFA !

Le groupe Altice, maison mère de RMC Sport, diffuseur de la Ligue des champions et de la Ligue Europa jusqu’en 2021 exige à l’UEFA de lui verser ses droits suite à l’arrêt de lesdites compétitions en raison de la maladie à coronavirus qui est à l’origine de ces imbroglios entre les 2 partenaires.

L’argent demeurera toujours le nerf de la guerre. Au cours d’une conférence téléphonique avec des analystes financiers le propriétaire de l’Altice, Patrick Drahi a fait savoir qu’il souhaitait récupérer une partie de l’argent investi cette saison, à savoir 350 millions d’euros, à la suite de la crise liée à la covid 19,.
Une somme d’argent qu’il a déjà mise à la disposition de l’UEFA comme le révèle le journal sportif, l’équipe , le 28 mars dernier: « Nous avons déjà payé 175 millions en juillet l’an dernier pour la première partie de la saison et nous avons payé en janvier 175 millions supplémentaires pour la deuxième partie de la saison », a confirmé l’homme ce dernier.

Une affaire à suivre en attendant la réunion du comité exécutif de l’UEFA du 17 juin devant éclairer sur les conditions de reprise de la Ligue des champions. Une décision sera sans nul doute suivie de près par le groupe Altice et Patrick Drahi.

Publicités

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire

error: Le contenu est protégé !!