Liverpool : Sadio Mane manquera le choc entre Liverpool et Man City

0
2
liverpool-:-sadio-mane-manquera-le-choc-entre-liverpool-et-man-city

L’entraineur de Liverpool, Jurgen Klopp, a révélé que l’attaquant sénégalais Sadio Mane manquerait le Community Shield du club contre Manchester City.

Klopp a déclaré sur le site Web du club que Mane arriverait après le match de City après des vacances prolongées suite à sa participation à la finale de la Coupe d’Africaine de Nations. Sadio ne serait pas pret pour leur match d’ouverture de la saison.

«Il (Mane) se porte bien. De toute évidence, ils ont organisé une fête au Sénégal et je suis heureux de cela car cela montre qu’ils respectent la concurrence et considèrent la deuxième place comme un succès, ce qui est agréable.

«Il est maintenant en vacances, pas le plus long, il sera de retour le 5 août, après le match de Manchester City. Cela signifie qu’il a eu deux semaines. Il faut quatre ou cinq jours pour se préparer pour Norwich et dix jours pour Chelsea (en Super Coupe de l’UEFA) », a déclaré Klopp.

L’attaquant a connu un été chargé après avoir atteint la finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Le Sénégal s’est incliné 1-0 face à l’Algérie en finale le 19 juillet.

Son équipe est déjà revenue à la compétition d’avant-saison et a pris part à un effort perdu contre Séville dimanche soir.

 

 

wiwsport.com

Leave a reply