“L’OMS n’a jamais interdit le rapatriement des corps, Malick Sall n’a aucune preuve de ce qu’il a dit”.

 “L’OMS n’a jamais interdit le rapatriement des corps, Malick Sall n’a aucune preuve de ce qu’il a dit”.

Dans une vidéo, le docteur Mamadou Mansour Diouf réfute les déclarations faites par Malick Sall, ministre de la juste. Selon lui, ces déclarations sont fausses et ne se basent sur aucune preuve scientifique.

“La France n’a pas interdit le rapatriement des personnes décédées du coronavirus. Il y’a toujours eu de rapatriement de corps même si ces derniers sont morts suite à une maladie infectieuse. Il a été démontré qu’il n’y a aucun risque sanitaire, ce n’est pas raisonnable. Ce qui m’intrigue le plus est que j’ai entendu le ministre de la justice dire que c’est l’OMS qui a émis la décision de ne pas rapatrier les corps des victimes du coronavirus”.

Je le dis de façon claire, nette et précise :l’OMS n’a jamais pris une quelconque décision, j’en ai personnellement discuté avec un ami, docteur travaillant dans cette structure et il m’a fait savoir que l’organisation mondiale de la santé réfute les dires de Malick Sall”.

“Toutes les décisions que l’OMS prend, elle les rend publique sur son site internet. Vous n’avez qu’à vérifier vous-même! Il n’y a aucune mention de cette décision et je défie le ministre de la justice de me montrer où l’OMS l’a écrit”.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire