Lutte: Guy Gui décharge sa bile sur le groupe Gfm!

 Lutte: Guy Gui décharge sa bile sur le groupe Gfm!

Depuis quelques temps, Guy Gui était considéré comme le futur adversaire de Reug Reug. Toutefois, cette affiche très alléchante ficelée par le groupe de Gfm pourrait ne plus avoir lieu. En effet, le lutteur de l’écurie Mor Fadam a sous-estimé le cachet proposé par ledit groupe. Dans ce sens, le spécialiste du “Simpi” a tiré les choses au clair.

Déçu semble-t-il le ténor de Guediawaye après avoir reçu cette proposition de 25 millions de la part de Mao Cissé, le représentant de Gfm Entertainment pour affronter Reug Reug.
Dans ce contexte, ce niet catégorique est considéré par les amateurs comme un gage de peur à l’endroit de la nouvelle perle du MMA.
Par ailleurs, il a éclairé la lanterne du monde de la lutte sur ce litige dans les colonnes de SunuLamb.

“Je veux juste m’adresser aux passionnés de la lutte pour qu’ils puissent maîtriser les soubassements des démarches de mon combat contre Reug Reug. Quiconque déclare que j’ai peur de ce lutteur se trompe. Si j’avais peur d’en découdre avec lui, je n’allais jamais suivre mon agent Nass qui m’a convaincu de prendre le combat. En ce moment de ma carrière, je vise des champions plus cotés en termes de valeur marchande et du fait de leurs parcours pour vite me hisser au grand sommet » déclare ce dernier.

L’ancien tombeur de Sitteu a insinué qu’il veut être sacrifié dans ce combat car il a empoché des sommes beaucoup plus importantes que celle proposée cette fois-ci à savoir 35 millions ou plus.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire